Chauffeur privé en Birmanie

Forum Birmanie

NOUS VENONS DE FAIRE UN VOYAGE FABULEUX EN BIRMANIE AVEC UN CHAUFFEUR EXTRAORDINAIRE
IL S’APPELLE AUNG KYAW OO SON EMAIL aungkyawoo207@gmail.com et son numero 095038828 IL UTILISE WATSAPP
Vous pouvez lui faire confiance, nous avons parcouru 800 km en 11 jours du lac INLE à MANDALAY génial. Il est au petit soin, il peut s’occuper de tout.Nous, on avait réservé les hotels sur AGODA et les vols intérieurs sur internet. Il pense à tout, bouteille d’eau à volonté, lingettes et il s’arrête sur la route pour vous offrir des fruits ou de la cuisine locale. Si vous avez besoin de plus d’infos vous pouvez me contacter par email minousand@sfr.fr

Bonjour,
Je suis très interessée par votre information. Nous souhaitons partir en famille au mois d’aout.
Pouvez vous me dire par quel biais vous avez connu ce chauffeur et s’il est en mesure d’acompagner 4 personnes à la fois ( 2 adultes et 2 enfants).
Combien faut il compter pour un accompagnement de 15 jours.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonjour, nous sommes en contact avec ce guide, comment l’avez-vous payé, au départ, au fur et à mesure du voyage, à la fin ? en euros, en dollars ? vous a-t-il accompagné tout le temps, nous allons de yangoon à Mandalay en passant par Bagan et Inle, merci beaucoup pour votre réponse, ça nous aiderait pour notre voyage !!!

Nous avons choisi ce guide suite aux bonnes informations trouvées sur le forum du routard, nous confirmons, ce guide est très attentionné nous avons passé 10 jours ensemble à 4 personnes plus le chauffeur dans un mini van très confortable pour 8 personnes. Nous avons découvert les coutumes locales, un fabuleux voyage en bateau à Mandalay, deux jours de rêves au Lac Inle et un voyage extraordinaire en mongolfière à Bagan. Tout à été parfait. nous reviendrons car 10 jours c’est trop peu. Si vous désirez le contacter :aungkyawoo207@gmail.com
Merci encore à vous Mr Aung

Bonjour ,
Très bien , il y a les coutumes locales ,la balade en bateau à Mandalay , le lac Inle ,etc …
mais vous devez-vous en douter ce qui interresse aussi ( surtout ? ) le voyageur c’est
combien cela vous a-il coûté ?

Prix voiture / chauffeur / = ?
Hébergement + nouriture chauffeur = ?

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas détailler
Facture totale pour 10 jours à 4 personnes

Merci du retour et bonne journée

Bonjour,
Les 10 jours nous ont coûté 1200 euros à 4 personnes pour le chauffeur, nous avions réservé tous les hotels à part ainsi que le vol en Mongofière, tout les reste était compris dans les 1200 euros à part les restaurants qui revenaient 4 ou 5 euros par personne boisson comprise.
Hotel 4 étoiles 782.68 euros pour les 10 jours pour 4 personnes
Avion Bangkok Yangoon pour 4 personnes 416.85 euros
Mongolfière 1200 euros pour les 4 personnes
Soit une facture totale à 4 personnes de 3625 euros

Cordialement
Jacques.

Merci pour le retour .
Aïe ! 300 euro / par personne la balade en ballon, ça fait cher pour s’envoyer en l’air …c’est pas un peu du vol …( de mongolfière ? )

Cordialement
J-L

Bonjour,
C’est un choix, le vol a été effectué le 14 Février avec mon épouse, le jour de la Saint Valentin et pour fêter mes 70 ans.
De plus il y avait 22 Mongolfières comprenant chacune 16 personnes. Majestueux sur le ciel du Royaume de Bagan.
Cordialement
Jacques

Bonjour Jacques ,
" c’est un choix " écrivez-vous .
Loin de moi l’idée de critiquer votre choix ( peut-être ferai-je le même choix lors d’un prochain voyage au Myanmar ) ,je me permettais simplement de constater le prix très élevé de cette prestation par rapport à d’autres .
1 h de vol à Bagan = 300 euro
1 h de vol aux châteaux de la Loire = 185 / 220 euro
1 h de vol en Egypte = 85 euro

Bien cordialement .
Jean-Louis

Bonjour ,

Un des grand classique des forums consiste à émettre des recommandations, sans parler du prix de celles - ci.

Ce qui ne sert pas à grand chose.
Un annonceur publicitaire qui ferait ça encouragerait les foudres des associations de consommateurs :-))

Ana 17 à bien demandé " Combien ça vous a coûté? ".
No réponse.
C’est pas important.

Recommander une compagnie aerienne sans mentionner qu’ on était en Buisness, un restaurant sans mentionner de menu / prix … C’est assez inutile.

120 euros par jour pour un véhicule avec chauffeur / guide, pourquoi pas.

Je trouve cela cher :slight_smile:

…encourrait …

Bonjour à vous,
nous aimerions partir mon mari et moi durant le mois de juillet en Birmanie.
Etes vous parti avec ce guide ,si oui pouvez vous me donner votre avis , votre circuit ?
merci à vous
Cordialement

bonjour
nous revenons de 3 semaines de circuit en birmanie concocté par nos soins avec les suggestions de notre chauffeur -guide fantastique ZAW ZAW trouvé sur ce site
Nous avons traversé la birmanie du sud au nord principalement en voiture.Notrecircuit de 3 semaines commençait par bago le rocher d or-moulmein-hpa an pour le sud…etape à tango pour remonter vers le mont Popa et visite de bagan…ensuite route et visite de mandalay .Le trajet continue vers un arrêt à kalaw pour découvrir ensuite les grottes pindaya et arriver au lac inle…De là avion pour 3 jours de repos à ngapali beach et puis retour deux jours à yangoon pour visite où nous attendait notre chauffeur-guide
Qie de souvenirs ,de beautés de paysage et du peuple birman ,de fou rire et de complicité avec notre chauffeur-guide parlant très bien anglais .Il nous a conduit avec prudence partour où nous voulions…nous sugérant aussi d autres points moins connus mais extraordimaires .s longue expérience dans le tourisme lui ouvre des portes .C est un homme humble,dévoué,passioné qui veut rendre votre voyage fantastique et il contribue fortement
il a conduit prudement ,nous proposant sur les longues routes de belles pauses de repos et des endroits de repas fabuleux loin de tout et loin de tout tracas gastrique .
il s adapte parfaitement à vos besoins de visite
En conclusion ;n hésitez pas une seconde pour ce pays encore vierge de horde de touristes et encore moins de contacter zaw zaw son mail :fatty.zawzaw@gmail.comà ne pas confondre avec d autres…dites lui que vous venez de la part d axel et marie france

Bonjour, je viens de lire votre expérience sur le forum et je suis censée partir du 27-02 au 20-03. Je devais partir avec TUI Nouvelles frontières mais ce tour opérateur a annulé le circuit (pas assez de participants). Je recherche un moyen de voyager par moi-même car j’avais acheté mon billet d’avion séparément de TUI. Pouvez-vous me dire quel serait le coût d’un véhicule avec chauffeur par jour. D’avance je vous remercie de me faire partager vos conseils en prévisions de ce voyage. Dominique

Bonjour,
Nous avons eu recours aux services du même chauffeur et guide à plusieurs reprises.
Un homme extraordinaire qui mérite de travailler.
Empathie, générosité, douceur, bienveillance, très à l’écoute, prudent, excellent chauffeur…et une très bonne connaissance de son pays.
Les personnes auxquelles je le recommande ne m’en disent que du bien.

Voici ses coordonnées :

Ses coordonnées :
Ko Min Maung
Email: minmaungmdy@gmail.com
kominmaung@icloud.com
09-43111459

H

Sujets suggérés

Services voyage