Bonjour,
Je serai en vacances 15 jours sur Hurghada, et je cherche un chauffeur privé pour mes déplacements, excursions.
Si vous avez quelqu’un à me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonjour,
Je serai en vacances 15 jours sur Hurghada, et je cherche un chauffeur privé pour mes déplacements, excursions.
Si vous avez quelqu’un à me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonjour ,
le terme que vous employez est ‘joli’ mais je crains que vous ne payez cette sorte d’exclusivité bien au delà de ce qu’elle va vous rapporter !
Comment faire alors ? : Vous prenez un taxi en arrivant, après avoir négocié le prix et pour une petite course ( n’ayez crainte , il a plus de taxis que nécessaire …) ; si çà s’est bien passé ( prix correct , le chauffeur ne tente pas de le modifier à l’arrivée , conduite prudente, connaissance des lieux , …) , vous recommencez et lui donnez des R V successifs pour vos déplacements : et voilà un chauffeur privé .
Attention : si, d’Hurghada, vous voulez aller loin hors de la ville, comme à Louxor, il faut qu’il ait une voiture en rapport, qui puisse sortir des alentours ; il faudra le prévenir la veille et prévoir des photocopies de vos passeports : il devra les présenter à des check points . c’était comme çà il ya qq temps ( à vérifier ) .
Bonne journée et bon voyage !
Je me trouve actuellement à Hurghada pour raisons professionnelles, je vous donne les coordonneées de mon chauffeur :
Wail (+20)0106 238 4050
professionnel, conduite prudente.
prix a negocier
bonjour, merci, j’en prends note.