Chauffeur sympa à Yangon

Forum Birmanie

Bonjour à tous

lors de notre sejour , nous avons pu apprecié les services de Win,un super chauffeur de Yangoon qui nous a vehiculé pendant nos vacances en Birmanie.Il est chauffeur de taxi à Yangoon et accompagne aussi les tourisres a travers le pays.

Apres pas mal de galere , il espere remonter une affaire de circuit touristique.

Toujours serviable, aus petits soins ,nous avons passé un super sejour grace a lui.

Certes sa voiture n’est pas un super carrosse, mais au final ,c’est devenu secondaire.

amities a tous et bons voyages ici ou ailleurs.

Bonjour Badingue,

Nous partons en famille (3) en janvier et cherchons un guide.

Peux-tu communiquer les coordonnées de ton guide?
Parle-t-il Français?

Merci d’avance

Gérard

Bonjour

pas de probleme.

tu peux le joindre sur son E-mail : winlwin 1972@gmail.com

son site est www.win-myanmar.com

il ne parle malheureusement pas le français , mais moi qui parle pas trop bien l’anglais , je n’ai pas eu de problemes et nous avons eu de bonnes parties de rigolade ! .

Si tu as besoin d’autres choses , tel , adresse , je suis à ta disposition.

sinon bon voyage dans un super pays.

bjr
quelle est l adresse exacte de son mail : winlwin suivi d un espace ou d un point avant 1972
Peux tu nous dire le prix de la, location par jour ainsi que tes bonnes adresses
merci
gege

Bonjour

sur la carte que m’a donné Win ,il y a un espace avant la date.

Pour 2,nous avons payé 100$ par jour hotel compris ( env 20$ la chambre)

et les passes pour les zones touristiques

merci

Philippe.

Bonjour,auriez vous un numéro de téléphone pour ce guide SVP
Urgent. On part dans 5 jours, et le guide que nous avions contacté ne répond plus!!!HELP

GP

Salut dgépé

Son mail winlwin 1972@gmail.com

son site www.win-myanmar.com

son tel , je ne sais pas comment ça fonctionne mais je te donne ce que j’ai sur sa carte ,je pense que tu connais la combine: 370028, 37029.

et 09-420061963. bonne chance et bon voyage le pays et surtout les gens sont magnifiques.

PJ

merci Badingue.J’espère que je n’aurais pas à m’en servir.
Pour l’adresse internet, il y a obligatoirement un point ou un tiret avant les chiffres.ou alors c’est collé. Je viens de vérifier le site, en fait, c’est collé!!!
Cordialement
GP

Sujets suggérés

Services voyage