lors de notre sejour , nous avons pu apprecié les services de Win,un super chauffeur de Yangoon qui nous a vehiculé pendant nos vacances en Birmanie.Il est chauffeur de taxi à Yangoon et accompagne aussi les tourisres a travers le pays.
Apres pas mal de galere , il espere remonter une affaire de circuit touristique.
Toujours serviable, aus petits soins ,nous avons passé un super sejour grace a lui.
Certes sa voiture n’est pas un super carrosse, mais au final ,c’est devenu secondaire.
amities a tous et bons voyages ici ou ailleurs.
Anonyme2
Bonjour Badingue,
Nous partons en famille (3) en janvier et cherchons un guide.
Peux-tu communiquer les coordonnées de ton guide?
Parle-t-il Français?
Merci d’avance
Gérard
badingue3
Bonjour
pas de probleme.
tu peux le joindre sur son E-mail : winlwin 1972@gmail.com
il ne parle malheureusement pas le français , mais moi qui parle pas trop bien l’anglais , je n’ai pas eu de problemes et nous avons eu de bonnes parties de rigolade ! .
Si tu as besoin d’autres choses , tel , adresse , je suis à ta disposition.
sinon bon voyage dans un super pays.
glloq_comme_le_clown4
bjr
quelle est l adresse exacte de son mail : winlwin suivi d un espace ou d un point avant 1972
Peux tu nous dire le prix de la, location par jour ainsi que tes bonnes adresses
merci
gege
badingue5
Bonjour
sur la carte que m’a donné Win ,il y a un espace avant la date.
Pour 2,nous avons payé 100$ par jour hotel compris ( env 20$ la chambre)
et les passes pour les zones touristiques
merci
Philippe.
dgepe6
Bonjour,auriez vous un numéro de téléphone pour ce guide SVP
Urgent. On part dans 5 jours, et le guide que nous avions contacté ne répond plus!!!HELP
son tel , je ne sais pas comment ça fonctionne mais je te donne ce que j’ai sur sa carte ,je pense que tu connais la combine: 370028, 37029.
et 09-420061963. bonne chance et bon voyage le pays et surtout les gens sont magnifiques.
PJ
dgepe8
merci Badingue.J’espère que je n’aurais pas à m’en servir.
Pour l’adresse internet, il y a obligatoirement un point ou un tiret avant les chiffres.ou alors c’est collé. Je viens de vérifier le site, en fait, c’est collé!!!
Cordialement
GP