Chauffeureninde

Forum Inde

Bonjour, nous venons de passer 21 jours en Inde. Nous avons particulièrement apprécié note chauffeur Khalian Singh qui nous a fait découvrir son pays. Professionnel, courtois, agréable il nous a accompagné par sa gentillesse et sa connaissance des lieux que nous avons visité remarquable. Nous vous le recommandons vivement. Caroline et Christophe

Bonjour
Nous aussi , nous avons choisi chauffeureninde.com pour notre premier séjour en Inde .
Merci à notre chauffeur , à Randhir et Dominique , pour les conseils , l’accueil sécurisé à Delhi , le choix des hébergements .
Grand professionnalisme et honnête sont au RDV de cette petite agence familiale .
Contact en français avec Dominique qui parle de l’Inde avec amour .
N 'hésitez pas à les contacter pour votre voyage : chauffeureninde.com
adresse mail : [randhir.singhdriver@gmail.com]Tel +33 666631176
+91 9971410346
Bon voyage

Bonjour
Rentrant tout juste d’un nouveau séjour en Inde avec chauffeureninde.com , je me permets de recommander cette petite entreprise familiale indienne qui apporte un service remarquable .
Mon itinéraire cette fois , était plus au nord ,Rishikesh Haridwar Dharamshala et Amritsar .
Une autre découverte de l’Inde .
Comme d’habitude , j’ai été prise en charge dès l’aéroport .
Conduite sécurisée , bref le top .
Le prix est également attractif .
Si vous partez en Inde , n’hésitez pas à contacter Dominique 0666631176 en france ou Randhir en Inde
+91 9971410346
chauffeureninde.com
Bon voyage
Clarisse

Sujets suggérés

Services voyage