Chauffeurs privés au Laos ou mini van

Forum Laos

Je connais un chauffeur de minivan basé à Luang Prabang.
Je l’apprécie beaucoup. Transfert possible pour Vientiane.
Je suis installé au Laos depuis quelques années. Et si vous disposez de 4 jours il y a des itinéraires différents possibles.
Quelles sont vos dates ?
Pour vérifier sa disponibilité.

Terrenas,
Pas de panique. Vous verrez sur place. C’est assez simple. Je ne m’embêterai pas, si j’étais vous, avec ce fameux “Franck” dont tout le monde parle sur le site du Laos.
Par contre, les distances sont assez longues et fatiguantes. De Vientiane à Paksé, nous avions pris l’avion : 1 h 30 de voyage au lieu d’une quinzaine sur des routes cabossées. A vous de voir.

bonjour,
nous partons au Laos en février, nous sommes 4 et aimerions un chauffeur pour nous rendre entre vientiane et luang prabang, et ensuite les déplacements sur place. Je serais intéressée par les coordonnées de Franck la personne que vous nommez, pourriez vous me donner ses coordonnées? merci d’avance, belle journée,
sarah

Bonjour,
Malheureusement, avec cette nouvelle version du forum, je ne retrouve plus son email!
Mais vous pouvez essayer de le contacter par Facebook : Redirecting...
Bonne chance!

Bonjour
Nous avons 75 ans, mon mari et moi et nous souhaitons partir au Laos . Vu notre âge, et ne parlant pas anglais, nous cherchons un chauffeur-guide francophone ou une petite agence locale qui nous organise ce voyage en privé. Je ne trouve aucun renseignement récent post-covid. Qui peut nous aider ? Merci d’avance et je n’ai pas besoin qu’on me réponde qu’au Laos on peut se débrouiller seuls en utilisant les transports en commun. Nous n’avons pas envie de nous trimballer avec nos valises. C’est dur de vieillir!!!

Sujets suggérés

Services voyage