Check in Seajet

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai obtenu mes billets de ferry SEAJET en faisant le Check in.
Faut il obligatoirement les imprimer (c’est ce que je comprends en lisant leur instructions) où peut on montrer les billets sur son smartphone ?

Merci d’avance,
Florence

Sur nos 4 billets, j’ai reçu un billet par sms (car j’avais renseigné un numéro de téléphone) et sur cette bording card il n’est pas écrit qu’il faut l’imprimer.

J’ai reçu les 3 autres par mail et dans la bording card qui est en pièce jointe il est écrit qu’il faut l’imprimer.

Je pense sans certitude que il faut les imprimer. C’est pour cela que perso je vais toujours au bureau plus d’une heure avant pour obtenir mes billets à partir de ma réservation.

Et dans ce cas il faut payer l’agence qui édite les billets ?
Cela m’est déjà arrivé. Mais ce n’est pas systématique.

bonjour,

j’ai demandé dans une espèce d’office du tourisme qui m’a dit que ce n’était pas nécessaire d’imprimer. Pour être tranquille, j’ai fait confirmer dans une agence qui a préféré imprimer mes billets, gratuitement bien sur.

J’ai montré le PDF du billet avec le QR code et il n’y a pas eu de problème.

Bonjour
comebien de temps avant le trajet avec seatjet est il possIble de faire le check in ?

MERCI D’AVANCE

C’est marqué sur le site de seajets. 48h à 2h avant

Online Check-in is available 48 to 2 hours prior to scheduled time of the vessel’s departure. Enter the booking reference and one of the passengers’ last name and select Check-in.

Sujets suggérés

Services voyage