Je souhaite partir à New York cet été mais j’ai vu que les chèques vacances n’étaient valables que pour des vols en union européenne.
Savez vous comment faire pour les utiliser pour un vol Paris New York ? A savoir j’habite sur Paris.
Merci !
gilloraymondo2
Bonjour,
C’est simple : ce n’est pas possible ou alors l’intermédiaire est en faute et n’aimerait donc pas du tout que son nom soit cité sur un forum…
Cordialement
boubouholidays3
Bonjour
Tu connais la reglementation et malgre cela tu cherches quand meme a la contourner. Desolee mais j’espere que les compagnies aeriennes et agences de voyages la respecte car il en va de leur credibilite. Sinon a quoi cela sert d’avoir des regles si elles ne sont pas appliquees. Si tu viens aux US avec cet etat d’esprit tu risques d’avoir de nombreuses deconvenues.
Good luck
nico.nico4
Bonjour !
Je me suis renseigné donc oui je connais la règlementation.
Acheter des chèques vacances et ne pas pouvoir les utiliser pour payer ses vacances … Merci pour la logique.
Bref si vous avez un bon plan sur paris n’hésitez pas à me le dire par MP.
Merci !
Anonyme5
Il y a des agences qui acceptent de les prendre pour un vol + une autre prestation, une nuit d’hôtel par exemple. Il faut en voir 2 ou 3 pour voir quelle est la réponse. Dans ma ville j’en connais au moins 2 qui vendent des vols secs sur Air France, quelle que soit la destination en Europe. Pour les US je ne sais pas.
En achetant des chèques vacances tu sais par avance que c’est un système franco-français, donc il fallait te renseigner AVANT de les acheter si tu voulais partir à New York.