Connaissez vous des formules d’hébergement en Andalousie qui acceptent nos chèques vacances ?
grand merci.Cathy
Connaissez vous des formules d’hébergement en Andalousie qui acceptent nos chèques vacances ?
grand merci.Cathy
Je ne voudrai pas te décevoir, mais les cheques vacances ne sont valables qu’en France et les Dom. Peut-etre qu’à certains endroits de la fontière Espagnole ils seront acceptés, mais en Andalousie il y a très peu de chance.
En théorie, certain endroits doivent les accepter, je cherche également plus de détail pour cet été.
Le lien suivant :
http://www.tourisme.gouv.fr/POLITIQUE/social/cv_pointsur.htm
indique :
En outre, la loi élargit les possibilités d’utilisation des chèques-vacances au territoire des pays membres de l’Union européenne. A l’heure actuelle, six pays de l’Union européenne ont manifesté leur vif intérêt à l’égard du dispositif français du chèque-vacances. Il s’agit du Portugal, de l’Italie, de la Belgique, de l’Espagne, du Royaume Uni et de l’Autriche. Des conventions de partenariat sont en cours avec l’Italie et le Portugal. Ces perspectives prometteuses devraient pouvoir s’élargir à d’autres pays de l’Union, l’application de cette mesure étant rendue plus facile par l’arrivée de l’euro
bonjour,
Je connais une agence de villas qui accepte bien les chèques vacances en Andalousie et cest assez simple pour les utiliser.
Mon amie qui est partie en voyage avec eux m´a dit que c´etait pratique. Il faut leur envoyer les chèques une fois payé par carte bancaire sur leur site. Je vous donne le lien
quelque chose m’échappe :
on paye le séjour une premiere fois par carte de credit, si j’ai bien lu
ensuite on repaye une seconde fois en envoyant les chèques vacances
quelque chose me dépasse dans cette méthode
En fait tout est clairement expliqué via leur lien
: Location de villas en Andalousie avec chèques vacances
J’ai déjà utilisé les services de Ruralidays, c’est une entreprise sérieuse avec une belle offre de gîtes ruraux, villas et locations en Andalousie, superbe destination !!!
d’utiliser des cheques vacances ailleurs qu’en France ou dans les DOM
en cas de retour de flamme (si l’embrouille est détectée) vous risquez (juste…) d’avoir a rembourser ces chèques pour utilisation non conforme à la loi
est ce bien raisonnable ?