Bonjour,
Nous sommes un (jeune) couple de 60 ans qui partons pour Cuba, pour la première fois, dans une semaine.
Nous recherchons 2 personnes pour partager un taxi pour aller de Vinales à Playa Larga le mercredi 07/11/2018.
On avait bien prévue de prendre le bus Viazul jusqu’à Jaguey Grande, mais manque de bol, il ne reste qu’une place dispo pour cette date.
Si cela vous intéresse, merci de me contacer pour continuer en privé.
Cordialement,
Bonjour,
Pour info, ce n’est pas parcequ’il n’y a plus de place disponible sur le site internet de Viazul qu’il n’y a eu plus de places disponibles dans le bus. En effet, Viazul ne met en vente qu’une partie des sièges sur internet, le reste peut s’acheter sur place à leur guichet. Je vous conseille de réserver votre trajet pour Playa Larga dès votre arrivée à Vinales.
Cordialement
Merci pour l’info et le conseil, que je vais suivre.
Au pire, si sur place le bus est vraiment complet, on retournera en bus à la Havane pour prendre un taxi là. En regardant le carte de plus près, Vinales - Playa Larga ça fait loin et de toutes façon il faut repasser par la Havane.
Exactement !
Et si problème avec les bus, ne vous inquiétez pas, aux gares Viazul, il y a plein de taxis qui ne demandent qu’à remplir leur taxi et se mettre en route, ils viendront eux-mêmes vers vous pour vous demander où vous allez et constituerons eux-mêmes les taxis.
Bonsoir. Nous comptons également effectuer ce trajet le même jour que vous ! Si ça vous dit toujours nous serions ravi mon compagnon et moi de partager le trajet avec vous