Cherche adresses pour vacances en famille vers Pézenas, Béziers, etc

Forum Languedoc-Roussillon

Je cherche des adresses sympas pour des vacances dans le sud l’été prochain, le coin pézenas béziers me plaisait bien pour cette année car il y a apparemment beaucoup de choses à voir / à faire (villages authentiques, patrimoine, baignade, etc). Nous sommes 4 dont 2 enfants 4 et 6 ans.

Je suis à la recherche soit d’un petit hôtel familial et très calme, avec piscine, sans tomber dans le côté “insipide” de certains hôtels.

Ou bien un gîte, idéalement avec aire de jeux pour enfants, piscine ou baignade sur place, proche des commodités tout en étant au calme, bon accueil, pittoresque apprécié. S’il y a 2-3 gîtes au même endroit c’est bienvenu, mais par contre pas de village de gîtes, ça fait trop usine à touristes !

Nous ne cherchons pas la plage donc le côté “village typique” du sud nous convient très bien !

Si vous avez des adresses elles seront les bienvenues !

J’ai une adresse à Montagnac, 4 gîtes qui ont ouvert cette année, au milieu des vignes, avec piscine, ils vous accueillent avec le repas au frigo le premier soir et gardent vos enfants si vous voulez aller balader (une salle de jeux leur est dédiée).
Par contre c’est assez cher, autour de 3500 € la semaine. Si c’est dans votre budget je peux vous donner le lien en privé.

arggg 3500 euros la semaine c’est ultra ultra cher !!! Je cherche dans un budget de 600 à 800 euros max, j’aurais dû le préciser d’office, pardon…

En toute franchise je le trouve trop cher pour partager la piscine avec 3 autres gîtes (et bientôt 5 car ils doivent en faire 2 autres), je le lui ai dit mais il ne veut rien entendre !!!

Ceci dit 6 ou 800 € la semaine en pleine saison et avec piscine, faut pas trop rêver non plus. Même les mobilhomes à touche-touche dans les campings sont à 1500 la semaine, je doute que vous trouviez à ce tarif. Sauf en Lozère bien sûr, les prix y sont vraiment abordables. Mais dans la région de Pézenas ça va être très dur.

Sujets suggérés

Services voyage