Bonjour, je pars en février-mars pendant 5 semaines faire Pérou-Bolivie avec mon copain !
Dans mon itinéraire, j’ai prévu de passer par La Paz et d’y trouver une agence pour passer 3jours dans la pampa de Rurrenabaque. Un ami était passé par une agence Israelienne moins chère que les autres (150euros avion inclus) et tout aussi bien. Il ne se souvient plus de son nom, est ce que cela dit quelque chose à quelqu’un? Merci d’avance (et tout conseil et suggestion pour la Bolivie sont les bienvenues )
Hola , je suis rentrée en juin après 5 weeks de voyage au Pérou , Bolivie et Amazonie 4 jrs ( la pampa ) je ne peux que te conseillez Bala Tours = voir guide du routard également . Trop TOP !
Lis leur commentaire sur tripadvisor . Si tu es interessée je peux t’envoyer mon compte rendu avec bcp de bonnes adresses , prix avions , bus, hostals etc etc etc
N’hésite pas à contacter cette agence .
FLORA
Avec plaisir! Je serai super intéressée à connaitre ton itinéraire et ce que tu as fait en Bolivie surtout !
J’ai regardé les avis de Bala Tours et en effet ca a l’air top ! Tu en avais eu pour combien?
Hola …
Je t’ai envoyé mon cr sur ta messagerie tu y trouveras le prix avec Bala Tours etc etc etc …
FLORA
Hola!
Je suis également passée par balatours en septembre dernier! très satisfaite! hébergement top, repas très copieux et variés, personnel sympa et surtout guide compétant…
le prix: 480 dollars US pour deux pour 3 jours - 2 nuits.
eviter flecha tour et fluvial
bon voyage!
Je suis également passée par Bala tours en octobre dernier et j’en ai été très satisfaite.
J’avais pris contact avec eux par mail et pris l’avion de La Paz à Rurre indépendammant.
Bonjour Flora
Je parts en mai juin 2015 et suis preneuse des info sur bela tours et de ton Cr
d’avance merci
Marilyne
Bala tour est une très bonne agence : en 3 jours : recherche de l’anaconda dans la pampa (on l’a vu!), peche pirhana, balade en pirogue a la decouverte des animaux.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr veinarde tu as vu l’anaconda !
Super ceci dit je pense que j’aurais flipper un max car j’ai trop peur des serpents mais je m’affranchi petit à petit lol !
Bala Tours est juste une agence géniale et le resto dans la pampa = hummmmmmmmmmmm quel bonheur .
FLORA
il faisait 2m c’était un bébé ^^ on a quand même cherché 3h…