Bonjour,
J’ai décidé d’aller à Bali en avril avec mon fils de 10 ans et je cherche la solution la plus rapide et économique d’y aller.
Pour l’instant j’ai trouvé un vol aller retour pour 884 € pour 22h
via Expedia Eva Airways…
si vous avez de meilleurs idées je prends
sur place je compte aller en ghest house, chez l’habitant donc je recherche juste un vol sec.
Merci pour vos réponses
Chris
bonsoir,les vols les plus rapide sont klm via amsterdam pour 829€.
il y a une escale a singapore pour une durée de vol de 20h.
pour un vol sec il y a pas mieux.
réservation sur le site klm avec choix des sièges.
bonsoirmerci beaucoup je vais aller voir ça de ce pas :))))
j’ai vu des vols avec escale jusqu’à 50 h au secours surtout quand on voyage avec un enfant
Pour économiser le prix du vol il suffit quelquefois de prendre un vol sur Kuala lumpur ou Bangkok, dormir une nuit ou deux puis de prendre un vol low cost avec Air Asia ou Jetstar pacific jusqu’à Bali.
Cette année nous avons pris un vol Qatar pour Kuala lumpur à 650€ puis un vol Air Asia AR à 120€ total 770€. En cherchant bien vous pouvez encore trouver moins cher. N’hésitez pas à aller directement sur le site de la compagnie aérienne.
Bon voyage
bon et bien après les avis et mes recherches je me suis rabattue sur Air France et Klm total pour moi et mon fils 1900 € en passant par Amsterdam.A 3 mois du départ c’est pas trop mal
par contre j’arrive là bas à 19h15 et je dois trouver un hotel d’ici afin d’éviter les mauvaises surprises liées à la fatigue et mon arrivée tardive.
Si quelqu’un a un bon plan je suis preneuse merci
quand au voyage y a plus qu’à construire mon parcours avec toutes les discussions sur le forum
merci à vous
chris
bonjour cris
aucun problème…tu sors de l’aéroport de denpasar et sur la gauche tu as de suite le guichet des taxis prépayés (change d’abord de l’argent aux money changers devant lesquels tout le monde passe…)
tu choisis soit jimbaran (tres proche), soit sanur…comme tu auras réservé cette première nuit depuis la france…tu donnes le petit ticket au chauffeur de taxi qui te mène direct à ton hotel…le prix est fixe donc pas besoin de marchander…et ça reste 10x moins cher qu’à roissy…
cdt
jean-louis
je me relis…le guichet des taxis prépayés est à droite en sortant…
j-louis
L’escale à Amsterdam dure 1h avec passage de police aux frontières (sortie de l’espace Schengen = contrôle de passport), il faut courir pour rattraper le 2e vol à l’autre bout de l’aéroport.
le guichet des taxis est à gauche en sortant dans le nouvel aéroport
de toute façon vous y etes dirigé
bon séjour
Trouvé sur Emirates pour 730€ pour début avril. :-))
Malaysian a souvent de bons deal, avec vols direct jusqu’à Kuala (en A380), 2h d’escale (le temps de descendre et remonter dans l’avion) et après direct jusqu’à Denpasar.
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de billet pour mi- aout 2014.
Nous partons avec nos enfants (grands et petits) alors nous essayons
de trouver le bon plan impossible : pas cher, pas long etc…
treve de plaisanterie :
Si nous optons pour une escale à BKK ou KLL le poids des bagages est il limité sur air asia ou autres (est ce que ca fonctionne comme Ryannair ?)
Merci pour les infos.
Muriel
Tout à fait exact SI les billets sont émis ou achetés séparément.Et aussi prévoyez suffisamment de temps entre 2 vols de compagnies différentes, car si la première a du retard et que vous ratez la seconde, ce sera à vos frais pour trouver et acheter un nouveau billet !
Les suppléments sur Ai Asia sont, je pense, moins élevé que Ryanair par kg excédentaire: vous trouvez toutes les infos sur leur site.
Bon voyage !
Bonjour,
Pour avoir voyagé avec Air Asia l’été dernier en Malaisie, je crois me rappeler que le forfait de base est de 15kg par bagage.
Ensuite il y a des forfaits à payer pour avoir droit à 20kg, 25kg, 30kg etc…
Mais ce n’était vraiment pas cher.
Damien