Cherche avis guide francophone ou agence locale pour le Rajasthan

Forum Inde

Bonjour
Nous souhaiterions visiter le rajasthan en février ou mars 2023. Nous parlons peu anglais noys aurons besoin d’un guide francophone.
Avez vous des recommandations de guide ou d agence locale ?
Merci

Bonjour, Je peux vous recommander une agence locale francophone. Voici leur adresse email : contact@drivers-india.frNotre guide francophone s’appelait Shubhan. Il etait vraiment super et un excellent niveau de francais. La personne de l’agence parle aussi francais.Pour nous ce fut un voyage magnifique :slight_smile:

Bonjour,

nous sommes passés par Jodhpur Voyages pour notre voyage de 3 semaines cet été en famille en Inde (Ladakh et Rajahstan). Nous avions choisi cette agence un peu par hasard sur internet et un premier contact très positif avec M. Singh, et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire !
M. Singh a été très présent, en amont, lors de la construction du voayge, répondant rapidement et clairement à toutes nos interrogations pas mail ou par WhatsApp pour nous aider à concocter notre voyage.
Etant lui même guide francophone, c’est lui qui nous accompagné pendant ces 3 semaines, il connait parfaitement son métier et parle très bien français.
Sur place, il s’est parfaitement adapté à toutes nos demandes et a grandement facilité la communication avec tous les interlocuteurs. Il nous a également permis de bien comprendre le pays, sa culture, ses habitants, ce qui est un réel plus.
Par ailleurs, nous avons vraiment apprécié que M. Singh soit, sur place, force de proposition pour des activités que nous n’avions pas anticipées, s’adaptant constamment à nos envies et besoins pour en faire un voyage sans aucune contrainte
Le chauffeur était très bien, très professionnel et le van très confortable avec climatisation, ce qui est vraiment appréciable (au Rajasthan, les déplacements sont nombreux et longs).

Tous les hôtels proposés par l’agence étaient très sympas, de beaux hôtels de charme, ce qui correspondait parfaitement à notre demande.

Au final, nous avons tous beaucoup aimé notre voyage, tout était très bien organisé et n’avons eu aucune déconvenue pendant ces 3 semaines; et nous repartirions sans hésiter avec Jodhpur Voyages pour un nouveau séjour, et vous encourage vivement à contacter M. Singh (+91 96506 98869 - jodhpurvoyage@gmail.com)

Marie

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai un super guide à vous conseiller pour votre voyage au Rajasthan

khusipalsingh@gmail.com

Mr Singh est passionné par l’histoire de son pays et vous accompagnera dans toutes vos visites du début à la fin.

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment s’est passé votre voyage au Rajasthan ? Avec qui êtes-vous parti?
Nous sommes actuellement en Inde du sud et nous envisageons d’y aller en janvier prochain.
Merci d’avance

Avec notre chauffeur guide Ranjeet nous y sommes actuellement et sommes ravis ( voir mon post d’hier sur le Gujarat) . Nous avons passé 3 semaines dans cet etat et il nous reste encore 2 semaines avec lui au Rajasthan qu’il connaît comme sa poche. Vous pouvez le contacter de la part de Catherine. Il parle anglais et comprend le français. Si vous le souhaitez il pourra vous proposer des guides francophones dans chaque ville. Nous n’avions pas souhaité cette option mais elle est possible sans problème.

bonjour,
je vais en inde dans 4 jours,
le chauffeur que j avais contacté est à l hopital
pouvez vous me donner votre numero de tel pour que je vous appelle
merci d’avance

Bonjour
Nous venons de faire 13 jours en Inde avec un chauffeur guide qui parle Français .IL est exceptionnel
Il a une voiture très confortable et nous (couple)avons eu souvent besoin de son aide .il s’appelle Meena RAVINDRA
mail :meenaravindra@gmail.com Tél +91 7568616508 .Apres 2 voyages organisés,nous avons apprécié ce dernier voyage avec Ravindra.Un français ne peut pas conduire en Inde circulation oppressante.prévoirdes étapes courtes (160 km=4 heures )

Je vous donne les coordonnées d’un super chauffeur guide 14 ans d’expérience voiture très confortable
il parle Français.il est libre en octobre.RAVINDRA Tél+91756 8616 508 mail
meenaravindra@gmail.com. mon tél 07 68 32 47 14

Du coup, ça en fait trois.

Ne généralisons pas.
Un Français a le droit de conduire en Inde, mais c’est vrai que c’est particulier…

Sujets suggérés

Services voyage