Après une belle expérience au Sri Lanka avec un guide devenu un ami, Ivan (recommandé sur ce forum), je me dis qu’il n’y aucune raison que grâce à la communauté je ne déniche pas la meme pépite pour un voyage de dix jours en Inde du Nord en mars 2014.
Je cherche donc un chauffeur pour deux personnes, qui parle français, et pourra nous conseiller pour l’hébergement.
Merci de vos tuyaux
@+
J
Anonyme2
Merci de votre réponse, je vais regarder l’URL que vous m’avez communiquée
jools0073
Bonjour,
bien que Madan ne parle pas le français,(que l’anglais et le hindi bien sûr) je me permets de vous le recommander tout de même. en effet, il a fait preuve d’une grande prudence, nous a très bien conseillé pour les différents hôtels et sites hors des sentiers battus, il s’arrêtait dès qu’il y avait quelque chose d’intéressant sur la route (animaux sauvages dans le désert, processions le long de la route ou arrêt dans des villages perdus et colorés)
il nous toujours trouvé des guides français très sympas et intéressants, notamment pour Jaisalmer et Udaipur
de plus il est très souple sur son itinéraire, nous avons inclus des arrêts pas prévus au départ et il a pris soin de nous comme si nous étions des membres de sa propre famille. Nous avons rencontré un chauffeur et nous avons quitté un ami !
voir ses coordonnées sur mon blog de voyage http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html et http://asiaaddict.blogspot.fr/
bons préparatifs !
Anonyme4
Bonjour Cjerome
“Je rentre d’Inde où j’ai fait un super circuit de 15 jours avec Gopal Kumar que je recommande vivement.
C’est un chauffeur très prudent, sérieux et agréable avec une Toyota Innova confortable pour 5 à 6 personnes.
En plus ce qui est rare, il parle français, ce qui fût très pratique pour mes amis non anglophones.
Il nous a conduit dans des endroits hors des sentiers battus que nous avons adorés et circule dans tout le Nord de l’Inde selon votre bon vouloir.
Voici son email : gopal_kumar@hotmail.com
Egalement à cette adresse vous aurez la gentille AMA qui vous préparera et vous conseillera pour les endroits et hotels que vous désirez et tout cela dans un français parfait.
Vous pouvez me contacter pour avoir plus d’infos si vous le souhaitez.
Vous passerez de superbes vacances dans ce merveilleux pays”
Anonyme5
Bonjour,
J’ai envoyé un message à Madan sans réponse de sa part
Pouvez-vous me communiquer ses tarifs SVP
Merci d’avance
jmmute6
Bonjour,
Nous sommes allés 3 fois dans le Nord avec Rajendra comme chauffeur. Il est basé à Jaipur.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi :-). chamundamaa@rediffmail.com
Cdlt,
J
Anonyme7
Merci de votre réponse rapide…connaissez-vous les tarifs de ce chauffeur???
jmmute8
Oui, nous avons payé 2500 roupies (environ 35 euros) par jour tout compris, à savoir essence, taxes, parkings près des lieux touristiques, péages, logement et nourriture du chauffeur). En fait, c’est un tarif forfaitaire basé sur une moyenne de 250 kms par jour. La voiture était une Ambassador car qui est très bien pour deux passagers + baggages. Je sais qu’il possède aussi une Toyota Innova qui est plus grande, mais je ne connais pas exactement le prix, certainement un peu plus cher.
Cdlt,
J
Anonyme9
Merci de votre réponse rapidenous sommes trois, donc je pense que cela nous reviendra plus cher…
Anonyme10
Merci de votre réponse rapide.Connaissez-cous son tarif pour 15 jours ?
jmmute11
Bonjour,
Nous avons payé à deux personnes 2500 roupies par jour comme tarif forfaitaire tout compris (essence, taxes, parkings près des lieux touristiques, péages, nourriture et logement du chauffeur) sur une base de 250 kms par jour en moyenne sur le voyage. Nous étions partis 18 jours avec Rajendra. Si vous aimez visiter des temples, Rajendra comme brahmane vous donnera quantités d’infos dur l’hindouisme. Demandez-lui aussi de visiter son village entre Jodhpur et Udaipur, un grand moment. Il connait de nombreux lieux insolites en dehors des sentiers battus.
Je sais qu’il possède une autre voiture plus grande Toyota Innova idéale entre 3 et 6 passengers, le prix je crois est de l’ordre de 3000 roupies par jour tout compris, mais pour cette voiture essayez de négocier. ça dépend de la saison. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com
Cdlt,
J
Anonyme12
Bonjour,
A priori je vois que mon sujet a été squatté
mais je suis tjs à l’écoute de vos réponses
merci
jmmute13
C’est le principe du forum. Chacun peut s’exprimer librement y compris dans les discussions lancés par les autres. :-))
Bonne préparation de voyage
J