Nous sommes 7 étudiants parisiens à partir dans la ville de Tuléar au mois de mai 2018. Nous aurons chacun 2 grosses valises (soute), et nous voudrions savoir quel est le moyen le plus sûr et le moins cher pour nous de rejoindre Tuléar au départ de Antananarivo.
De préférence, nous ne voulons pas rouler la nuit, et nous voudrions faire quelques arrêts pour pouvoir découvrir un peu l’île de Madagascar sur notre chemin. NOUS sommes donc à la recherche d’un CHAUFFEUR PRIVÉ et d’un GUIDE pour descendre en 3/4 jours jusqu’à TULEAR en s’arrêtant dans des villes que nous pouvons visiter.
Je vous remercie de vos réponses !
ludolecroqueurs2
Bonjour,
Très bon choix pour Tuléar avec la fameuse RN7, aux travers de multiples paysages tous différents. Sinon, vous êtes quand même bien chargé ! je peux vous filer un contact qui pourra sûrement s’occuper de vous : Aina, très bon chauffeur avec qui on passe pour nos vacances avec son minibus 4x4 9 places, il connaît bien cette route du grand sud. Si vous voulez qu’on vous mette en relation, n’hésitez pas à contacter par MP (Privée).
Bon préparatif !
Ludovic
mutti583
Bonjour, je ne sais pas si mon message arrive trop tard ou pas, mais voici les coordonnées d’un excellent guide chauffeur, très sérieux et très pro, avec qui nous avons voyagé durant 1 mois et avec qui nous allons à nouveau voyager en fin d’année. Il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) vous pouvez le contacter de ma part. Il vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin et de bons tuyaux. Il a aussi un site web : mada diary tour.
Profitez à fond, Mada est magique !!!
gdvoyageur4
Bonjour à vous sept et à mutti58,
Je confirme les dires de mutti58 sur l’excellent guide chauffeur qu’est Tita…
D’ailleurs, je viens de poster un carnet de route " Madagascar l’île majestueuse " décrivant tout ce que nous avons fait ensemble… si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre.
Régalez vous bien !!!