Cherche chauffeur pour le nord du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous visitons ( à 2) au mois d’août 2019 le nord du Vietnam.
Nous avons quasiment établi notre itinéraire et maintenant nous recherchons un chauffeur francophone ou anglophone qui ne promènera durant ces 10 jours.
Avez vous des recommandations à nous faire ?

Salut,
C’est très rare de trouver un chauffeur qui parle le francais ou l’anglais. Si vous avez le nom des sites, vous pouvez marquer et le donner au chauffeur. Si non, je vous conseille de trouver un guide local, c’est mieux.
Bon courage.

Fatime

Parlant français, c’est effectivement difficile, mais pas anglais ; personnellement, j’en connais deux qui me balladent dans tout le Nord depuis des années et qui servent également de guide, donc économie de 30-40$ par jour

Bonjour.Il est vraiment très rare d’avoir des chauffeurs qui parlent francais ou anglais.S’ils parlent anglais, ce sont juste pour vous expliquer : soit « stop », lunch, … mais ils ne peuveut pas vous donner les explications.En plus, les habitants à la montange ainsi que dans les hébergements ne parlent pas anglais ni francais. La voyage sera plus parfait si vous pouvez contacter avec les habitants locaux, comprendre la vie quotidienne des habitants. Je vous conseille franchement d’avoir un guide francophone ou anglophone pour vous donner les explications.Bonne préparation à vous

bonjour, comment faut il procéder pour rentrer en contact avec ces chauffeurs ? Tarif à la journée ? L essence est elle comprise dans le prix ? Merci

Bonjour,
pouriez vous nous donner le nom de vos chauffeurs et comment entrer en contact avec l’un d’eux?
merci
cordialement

Bonjour,
Je serais également intéressée pour avoir des contacts.
Voyage prévu en Novembre avec 2 amies et je commence à regarder différentes alternatives afin d’optimiser l’organisation et le programme.
Merci d’avance pour vos conseils et recommandations (éventuellement fourchette de prix si possible)
bonne journée

Bonjour
Etes vous revenus satisfaits des services de l’un des deux chauffeurs de Mr Larsay?
Merci car je voudrais aussi trouver quelqu’un pour le nord, 3/4 jours
Merci

Bonjour,
avez-vous trouvé votre bonheur et avez-vous un chauffeur à nous conseiller?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage