Bonjour, Je m’appelle Corinne, j’ai 63 ans et “presque toutes mes dents” (sourire) et j’aimerai rencontrer une compagne de voyage dans mes âges. j’ai passé déjà plus d’un mois en Thailande mais dans le Nord et l’ouest , pas eu le temps de voir le sud.
Note importante : Je suis un peu diminuée physiquement je ne ferai pas de randonnée de plus d’ 1h ou 2 de marche (séquelles grave acccident) et j’ai envie de soleil et de baignade pour rééduquer mes vieilles jambes qui ont été martyrisées. En bref, je ne suis pas une grande sportive, et suis un gros bébé qui a besoin d’une p’tite sieste après déjeuner…
J’ai adoré le nord et l’ouest de la Thaïlande et plus particulièrement les chutes d’Erawan sur 7 niveaux dans un sous bois où on pouvait se baigner à chaque niveau, les parc historiques, un arbre de 60m de diamètre qui aurait été planté par Bouddha dans un parc militaire à Kantanaburi. En bref j’ai adoré mon précédent voyage.
Si ma comparse de voyage n’est pas effrayée par la conduite d’un scooter, ce serait génial , car moi , j’ai des p’tits soucis d’attention et de concentration, je ne voudrai pas nous mettre dans le fossé ha ha ha. De plus j’ai égaré quelque peu mon sens de l’orientation…(Eh oui 2 ans d’hôpital et 1 mois de coma).
Mais rassurez vous , je suis gaie , optimiste et pleine d’envies.
A vous lire, la ou les courageuses .
Cordialement,
Corinne
A 2 c’est plus sympa , de faire les iles en déterminant où on se poserait.
L’hiver ici est froid et j’ai vraiment besoin de soleil, pour mon moral , mes articulations et mon bien-être .