Cherche école en Espagne pour apprendre l'espagnol

Forum Espagne

J aimerai partir en espagne pour apprendre la langue pendant qques mois et donc je cherche une bonne école pour apprendre.
Si vous en avez a me recommandez n 'hésitez pas a me les faire parvenir

Candice

Voilà une bonne adresse située à Salamanque qui est aussi une ville historique où on peut s’amuser.

Organisme officiel de l’État Espagnol, l’Instituto Cervantes garantit la qualité pédagogique des organismes de formation à qui il délivre son label. Par l’intermédiaire de son site Internet, vous aurez la liste des établissements dans la ville où la région qui vous intéresse, avec un accès facile aux dates de cours, tarifs et services annexes pour les étudiants, comme le logement.
http://eee.cervantes.es/fr/index.asp

Salut,

Je te conseille de regarder en Andalousie, ca vaut reelement le détour!

Je suis resté à Cadiz, magnifique ville sur la mer (ca c’est vraiment le top ^^), je me suis baigné jusqu’en octobre! :wink:

Si tu veux plus de détails, contacte moi!

Bonne journée

++

en andalousie, Galice, catalogne ou pays basque, l’accent est trop fort ou on parle la langue de la région. à Madrid j’ai fait un cours d’espagnol à l’école Paraninfo. Ils sont dans la liste des centres de l’institut Cervantès. J’en suis assez content.

Bonjour à tous,

Je m ´appelle Laurie et je suis étudiante en commerce Internationale.

Je recherchais une école sur Madrid pour améliorer mon espagnol et j´avoue avoir galérer pour trouver une bonne école…il y´en a tellement.

Mon choix final s´est portée sur Inhispania. J´ai choisi cette école pour le rapport-qualité prix et j´ai été satisfaite du service. Les cours sont chouettes, les professeurs sympathiques et le plus important c´est que j´ai vraiment progressé en espagnol et ce juste en 4 semaines.

Pour ma part, il a éte dure de trouver une bonne école si je peux vous faciliter la tache en choisissant Inhispania. Voici le site web où vous pouvez trouver toute l´information que vous jugerez utile. www.inhispania.com

Bonjour je suis arrivée samedi 8/09/12 à Madrid en tant que fille au pair. J’aimerais rencontrer toutes personnes qui soient dans mon cas afin que l’on fasse connaissance et qu’on visite la ville ensemble. J’espère avoir des nouvelles, bonne soirée à tous ! :slight_smile:

Si vous souhaitez apprendre l’espagnol, un bon moyen est d’aller à Salamanque. En effet, cette ville est considérée comme l’une des ville ou l’accent espagnol est le plus pur. De plus, la ville est magnifique, il y a de nombreux monuments historiques dans le centre. Cette ville est très étudiante et dynamique, la vie nocturne est très développée.Il y a de nombreuses écoles de langues à Salamanca mais je vous conseille Tia Tula. Je suis actuellement dans cette école, il y a une très bonne ambiance, les cours se font par petits groupes et de nombreuses activités sont proposées tous les jours. En plus, ils proposent différents types de logement.

Bonjour, Je recherche des personnes motivées et ambitieuses pour travailler en Espagne, c’est un travail en toute liberté et sans patron, ni stress. Vous êtes indépendante, voici mon site : travail-domicile-offres.com, je vous invite à visiter ce site et je vous recontact très vite…
Amicalement
Ingrid

Bonjour, je recrute des personnes autonome, Franco/Espagnole. secteur bien être, Débutante acceptée + formation assurée. Pour plus d’info : www.business.audomicile.com
Cordialement ingrid

Salut !!!
Si quelqu’un a envie d’étudier espagnol en Espagne, alors je lui conseille Salamanque ( ville del espagnol ).
Ensuite, je voudrais reccomander Tia Tula, parce qu’il s’agit d’une école de taille moyenne, et pour cette raison il est possible d’apprendre l’espagnol plus rapidement, grâce aussi aux professeurs ( tous de langue maternelle espagnole ).
qui sont très qualifiés.
Tia Tula se trouve en plein centre de Salamanque. Pour terminer, elle est reconnue par l’Instituto Cervantes ( l’institution officielle qui s’occupe de l’espagnole dans le monde )!

Une expérience recommandée!!!

Valeria

Sujets suggérés

Services voyage