Cherche endroit magnifique République dominicaine

Forum République Dominicaine

Salut amis routard, je viens vers vous pour m’éclairé sur la rep dom, étant allez aux maldives en 2011 je souhaite emmené ma femme en rep dom mais je ne sais pas du tout quel endroit choisir, merci de m’aider !

Eddie

Bonjour,

ça dépend de ce que vous cherchez? plages, rivières, montagnes, farniente???

LM

Alors je cherche plage magnifique sans être embêter par les dominicain tt la journée sur la plage, un bassin pour enfant une chambre assez bien pour le budget on va dire 1500 euro par personne

Bonjour,

Punta Cana ou Bayahibe il y a beaucoup d’hôtels all inclusive pour les familles, il y aura qd meme qq vendeurs d’excursions qui viendrons vous “embêter”, il suffira de répondre gentiment que vous n’êtes pas intéressez.

LM

Bonjour,
Il y à en effet beaucoup d’hôtel sur Punta Cana est ailleurs en RP.

Moi j’ai testé le Majestic Elegence. Si vous voulez des infos sur celui-ci, envoyez moi un message en MP.

Pour ce qui est des dominicains sur la plage. Bien-sur, il viendront vous voir sur la plage. Mais ils sont super sympa et pas collant.

Bonjour, je vous conseil Rio San Juan, j’y suis allée à plusieurs reprises et même fini par y acheter une petite maison.Si vous souhaitez plus de détails n’hésitez pas à me contacter de plus en ce moment c’est la pleine saison.

Bonjour,

Perso, je trouve votre phrase “sans être embété par les Dominicains” un peux choquante,
En effet vous voulez aller dans un pays étranger avec une langue et une culture différente en territoire conquis !
C’est comme-ci vous alliez en Corse sans vouloir être dérangé par les Corses !!

Moi j’apprécie beaucoup les Dominicains sur les plages, car ce sont des gens qui on le dialogue facile et le sens du partage qui à complétement disparu dans notre hexagone.

Vous appelez ça choquant…nous sommes aller à puerto plata nous nous promenions sur la plage de notre hôtel quand un Dominicain m’accoste pour proposer des trucs je refuse gentiment et un autre par derrière a volé le sac de ma femme, je dois penser quoi ? Désoler je reste sur mon point de vue de ce coté en attendent ce nouveau voyage pour me faire une autre opinion d’eux, oui je sais il ne sont pas tous comme ça, la preuve nous sommes aller dans puerto plata avec un dominicain.

Sujets suggérés

Services voyage