Bonjour,
Nous serons présent à Jerusalem du 25 au 26 mars 2019 et nous recherchons un guide francophone pour une visite guidée de la vieille ville en petit groupe .
Avez vous des pistes?
Merci pour votre aide.
Hello ! Oui j’ai un contact avec un guide francophone.
Ses coordonnées sont là :
Cordialement.
Nous nous rendons à Jérusalem le 28 février et nous avons contacté David Mansour.
david.mansour@tiyoul-tov.org Il parait qu’il est très intéressant et connait parfaitement
le sujet. Je reviens le 10 mars et je vous dirai ce que j’en pense…
Bonjour
Pourriez vous nous faire un retour de votre expérience?
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans même si notre budget est serré je pense que c’est indispensable de visiter cette ville avec un guide.
Bonne soirée Florence
Bonjour,
Pouvez-vous me faire un retour sur votre voyage avec David Mansour comme guide svp ?
Nous devons partir fin oct. et je recherche un guide francophone pratiquant des tarifs raisonnables. Merci.
Bonjour,
Comment s’est déroulé votre séjour avec ce guide ?
cordialement.
Bonjour,
Lors de notre voyage,nous avons pris comme guide David Mansour,il connait très bien Jérusalem et tout s’est bien
passé.Lorsqu’il n’est pas libre,il nous dirige vers Mikael,ils travaillent ensemble ou chacun de son côté. Avec Mikael nous
sommes allés à la mer morte,à Massada et le jour suivant “Jérusalem moderne” Nous étions très satisfaits de notre choix et de
nos visites. Ils sont tous les deux guides assermentés.
voici les coordonnées : david.mansour@tiyoul-tov.org
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu une bonne expérience avec David ? Je vais à Jérusalem en avril et je pense lui demander de me faire visiter la ville.
Il m’a indiqué prendre 1700 pour la journée et me demande un acompte de 1000. J’ai vu que d’autres guides ne demandent un acompte que de 500. Du coup, je suis un peu craintif. Quel acompte aviez - vous payé svp ? Cordialement.
Nous avions retenu 3 jours,il me semble que nous avions envoyé 3000 shékels (environ 750
euros) David Mansour connait bien Jérusalem,nous n’avons pas regretté de l’avoir contacté.
Bon voyage et bonne découverte de la ville trois fois saintes…
Bonjour Mitch,J’ai encore besoin de vos conseils. Nous avons écrit à un guide qui nous demande 1700 shekels pour la journée pour visiter Jérusalem dont 1000 par acompte Paypal. J’ai remarqué que la plupart des guides demandent un acompte de 400 ou 500 mais pas 1000.
Il prétexte 1000 car il dit que le solde du paiement qui devra se faire en espèces ne doit pas dépasser 1000. Aviez vous pris un guide pour Jérusalem ? En étiez vous satisfait ? Quel acompte aviez vous payé ?
Cordialement.
Bonsoir, quelle a été votre expérience avec David Mansour ?Je vais en Israël en avril et David me demande 1700 Shekels pour faire la visite de Jérusalem une journée mais ce qui m’interpelle c’est qu’il me demande via Paypal un acompte de 1000 Shekels. Qu’en pensez-vous ?
cordialement. magali
Sur les 3000 Shekels, il vous avait demandé un acompte Paypal de quel montant svp ?
Je ne prends pas de guide en Israël. Ni ailleurs d’ailleurs. Essayez de contacter celui que je vous ai donné.
Les 3000 étaient l’acompte…les 3 jours 5100 shékels.
Nous étions satisfait des services de David Mansour.Nous avions versé 3000 shékels sur les 5100 (pour les trois jours)
j’ai fait une super visite avec Jérome il y a quelques semaines. Il est super sympa et connaît très bien Jérusalem. www.guideisrael.fr
Leo