bonjour.j organise un sejour d une semaine l an prochain de fin janvier a debut fevrier pour feter mes 50 ans. ce jour la je voudrais offrir a mes amis une journee et une soiree innoubliable. la journee nous ferions du catamaran avec navigation vers l ile de catalina et saona. repas sur l une des deux iles. puis retour fin de journee a notre hotel qui sera situe a juan dolio ou boca chica.
le soir repas avec musique l ocale si possible langouste et fete jusqu au bout de la nuit.merci de me renseigner sur un eventuel contact. voici mon adresse mail
jlrdd@mongenie.com encore merci a tous
Bonjour,
Le même jour, naviguer en catamaran vers Catalina et vers Saona, ça me paraît beaucoup…
Mais pour aller à l’une ou l’autre de ces iles, vous n’avez rien a préparer. Sur place, vous pourrez acheter votre excursion de la journée comprenant l’aller retour à votre hôtel.
A Boca Chica, vous pourrez vous adresser à Pedro Diaz tours que vous trouverez sans aucune difficulté sur la place principale de Boca Chica, dénommé “el parque”. Mais pour autant que j’en sache, une fois faite la réservation et le paiement, pas question d’annuler.
Pour la soirée, tout dépend de combien vous êtes et de que vous souhaitez exactement.
Ambiance “touriste” ou plus “local” dans un endroit sans touriste ?.
“jusqu’au bout de la nuit”. Là, c’est possible mais le nombre d’endroits possibles est limité.
Je connais très bien les lieux (j’y serai le mois prochain) mais un peu plus de précision, serait utile pour mieux vous guider.
Cordialement