Cherche guide tour des Annapurnas 10 jours

Forum Népal

Nous sommes 2 copines routardes qui voulont faire le fameux tour des annapurnas, par contre nous ne disposons que de 15 jours au total pour notre voyage au Népal. Nous désirons partir aux alentours du 28 mars 2015.
Mes recherches débutent mais j’ai du mal à trouver une agence sérieuse et expérimentée avec guide francophone, un porteur pour un trek d’une 10 aine de jours seulement. Existe il des agences qui pourraient proposer ce tour en version “plus rapide” que ce qui est habituellement proposé? sachant que 6 à 8 heures de marche par jours ne nous font pas peur… Nous sommes sportives à la base, seul le “mal de montagne” reste un point d’interrogation pour nous.

Bonjour,

J’arrive un peu tard pour répondre à ton message mais si jamais tu n’as toujours pas fait ton choix je te conseil d’envoyer un petit mail à cette agence. Comme je l’ai dit dans d’autres mails le correspondant francophone fait de son mieux pour trouver des solutions et contenter les personnes. ( il y a d’autres anciens clients qui en ont parlé sur le site)

Quoi qu’il en soit bon trek et merveilleux voyage à vous.

Sujets suggérés

Services voyage