Cherche hotel a Sulina

Forum Roumanie

Bonjour,

je suis à la recherche d’un hotel ou d’une pension à Sulina.

Et je ne trouve pas…;

Ce serait que pour 1 nuit, et tout les pensions que j’ai trouvé annonce un minimum de 3 nuits…

La pension Jean Bart me bottait bien, mais leur mail est invalide…

Bref , je ne sais ou dormi :stuck_out_tongue:

Si vous avez des adresse d’hotels ou pension, je suis preneuse!

Merci

Voila quelques sites avec listes des pensions et hotels en Sulina (mais malheureusement pas en français):

http://www.viaromania.eu/cazare.cfm/Sulina/lang-en-29-Accommodation_hoteluri_pensiuni_Sulina.html

http://www.pensiunideltadunarii.ro/cazare-pensiuni/Cazare-Pensiuni-Sulina/

Voici un hotel sympa, le site est aussi en français:

Bon séjour!

bonjour
tu as séjourné a sulina? dans cet hotel?
merci

salut, oui j’y suis allée l’année dernière, c’est un hôtel tout neuf, c’est correct, propre. le personnel est sympa, par contre ils parlent plutôt l’anglais (en fait, même si pas mal de roumains parlent le français, à sulina tu vas avoir du mal à l’entendre) mais avec un peu de bonne volonté on arrive à s’entendre. on peut aussi manger sur place, j’ai été satisfaite. bref il est sympa, et l’endroit est magnifique, les petits canaux et tout, surtout la forêt de Letea ! bon séjour !

merci pour ta réponse
on souhaite rester 5j sur sulina afin de prendre notre temps…

Je vais en roumanie cet été et j’aimerais me rendre au delta du Danube et surtout voir la forêt de Letea mais j’ai lu (dans le guide du routard 2014/2015) qu’il fallait une autorisation spéciale pour s’y rendre. Peux-tu m’indiquer comment tu as pu t’y rendre ? par quelle agence/compagnie/navette tu es passée ? merci d’avance pour ces précieuses informations.

Il existe des endroits magnifiques dans le Delta en dehors de Letea, je crois qu’elle fait partie des endroits protégés et inaccessibles… A moins de connaître quelqu’un …mais vous êtes encore une fois en période de vacances …Il y a plein de monde l’été…Juillet Aout…

Il existe une carte qui vous donnera les endroits strictement protégés, essayez de les éviter…A prendre à l’arrivée à Tulcea ou Murighiol…

lorsque j’y été on pouvait y entrer mais uniquement en groupe organisé et sur un trajet préétabli et annoncé à l’avance aux autorités. de tout cela c’est occupé la patron de l’hotel, je pense que tu peux le contacter par email pour lui demander quelle la situation actuelle

Je réponds en plus pour Letea que seuls les responsables de la biosphère y pénètrent , les chevaux sauvages sont protégés.

On ne peut s’y rendre qu’en délégations organisées et surtout pas aux périodes de nidification des oiseaux… Mais il y a plein d’endroits à voir tout aussi pittoresques. La langue de Mer au sud de Sfuntu Gheorge , par exemple ou Caraorman. Avec un guide et une barque légère à partir du Canal Lipotocovca vers le Danube après le Lac Chiril. Attention aux Iles Flottantes qui se déplacent et bouchent les canaux… Le Guide est indispensable et l’embarcation légère.

Sujets suggérés

Services voyage