Cherche hotel et location en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

je suis à la recherche d’un hôtel pas trop loin de l’aéroport. Je dois arriver avec ma famille (4 personnes en tout) le 2 août 2013 vers 18 h35 et nous reprenons l’avion le 3 août à 7 h00 pour la crête.

Quelqu’un pourrait me conseiller pour trouver un hôtel avec navette ou me préciser le moyen de transport que je pourrai prendre pour aller à l’hôtel et revenir à l’aéroport à moindre frais et avec horaire matinal ?

Par ailleurs, nous revenons sur Athènes le 10 août et je recherche une location pour 2 nuits vers KYPARISSIA, 2 nuits vers Nauplie et 2 nuits vers Athenes.

Est-ce que quelqu’un aurait des adresses à me communiquer ?

Avec mes remerciements

Si tu es en fonds tu as le Sofitel sur l’aéroport, très confortable mais service assez piteux au resto, triples vitrages sans possibilité d’ouvrir les fenêtres (j’ai cru étouffer !) mais les chambres et salles de bains sont top !
Si tu n’as pas les moyens tu as le Péri’s qui assure les transferts, descriptif complet sur mon site.
Sinon même le Pantheon qui n’est vraiment pas loin de propose pas les transferts, il faut prendre un taxi.

€75 la chambre double c’est un bon prix surtout par rapport à l’année passée €110
Il y a la possibilité de transfert (indiqué sur leur site)

Autrement centre ville ,il y a des offres mais là c’est un peu galère pour aller venir
ART hotel Athens chambre familiale pour 4 €55 avec petit déjeuner sur différents sites de réservation

Sujets suggérés

Services voyage