Cherche hôtel familiale à Pékin

Forum Chine

Bonjour
Nous cherchons un hotel familial sur pekin pas trop loin des visites cite interdite et autre… et pas trop cher aussi. Avec petit dejeuner.
Merci beaucoup

Vous pouvez être plus spécifique pour le budget?
Je ne sais pas ce que c’est qu’un hôtel familial. Pas une grande chaîne. Il y a plus de 7,000 hôtels à Beijing.

Bonjour
Oui pas une grande chaine ni un hotel avec 100 chambres
Pour le budget je ne sais pas trop
Peut etre maximum 100 euros par nuit
Merci

Bonjour,

Je prévois de voyager en Chine en mai et resterai à Pékin pendant 4 jours. Je me demande entre louer une famille d’accueil ou un chambre d’hôtel. Honnêtement, je ne sais pas à quel point le prix sera raisonnable … Nous voulons louer une chambre avec air conditionné, fenêtre, avec petit-déjeuner buffet, pas besoin de cuisine mais la salle de bain fermée est extrêmement nécessaire. De plus, je veux que la salle soit absolument propre. Est-ce que ça va pour un prix d’environ 20 $?

Y a-t-il quelqu’un qui déjà allé à Pékin et peut-il me recommander un hôtel raisonnable?

Merci d’avance

Bonjour vu les prix sur booking je pense que cela fait un peu juste. On tablait plus sur 80.100 euros pour une chambre pour 4 personnes

Bonjour,

Pour notre voyage en Chine avec nos 2 enfants, nous avons réservé nos nuits à l’hotel Lama Courtyard. On a vraiment adoré cet hôtel, très convivial et le petit déjeuner était très copieux.
Il y a une station de métro assez proche.

Je le recommande!

Merci beaucoup
Je vais aller voir cet hotel sur booking
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage