Cherche idées de destinations pour Noël !!

Forum Où et quand partir ?

Bonjour !
Nous cherchons des idées de destinations pour aller passer Noël.
Nous sommes 4 dont deux adolescents, nous avons déjà visité la Thailande, L’Ouest américain, NYC et connaissons déjà bien l’Italie et la Méditerranée.
On aimerait faire la surprise à nos enfants en ne partant pas plus de 8 jours, de préférence au soleil et sans trop de décalage horaire. Nous aimerions découvrir l’Afrique…
Avec ces indications, avez vous des idées?

Merci pour votre aide !
Bon dimanche

Le Maroc, le Cap vert ou les Canaries (bon pas en Afrique), le Sénégal, l’Egypte etc

Hello,

Donc plutôt destination soleil ? Sénégal ou Panama par exemple

Au cas où l’adresse de notre blog : nous partons souvent et à chaque Noël (mais plutôt dans des villes à Noêl) : https://www.mavalisearoulettes.com/

Ca vous donnera peut être des idées

Merci beaucoup !
Le Maroc nous connaissons un peu, nous avons passé quelques jours à Marrakech il y a très longtemps, mais pourquoi pas y retourner ?
Le Sénégal nous tente bien mais savez-vous si il est possible de faire un ‘safari’ ? Où faudrait il séjourner ? L’Egypte nous attire bcp aussi mais c’est politiquement tendu là bas…

Merci !
Panama c’est troooop loin pour nous pour cette fois. On voudrait des vacances découvertes et reposantes en même temps. Donc, au max 5h de vol
J’ai commencé à lire votre blog qui est très bien.

non je ne connais ni le sénégal ni l’égypte. Le maroc je devrais y aller en avril si tout va bien. Les canaries j’y ai été 2 fois et c’est top en hiver :slight_smile:

sinon je pense aussi au sud d’israel (Eilat) ou au sud de la jordanie (Aqaba) pour un temps clément

Nous passerons notre prochain Noël à Marrakech ; dépaysant, au soleil et à 2h30 de chez nous !!
Merci !

Sujets suggérés