Bonjour !
Nous cherchons des idées de destinations pour aller passer Noël.
Nous sommes 4 dont deux adolescents, nous avons déjà visité la Thailande, L’Ouest américain, NYC et connaissons déjà bien l’Italie et la Méditerranée.
On aimerait faire la surprise à nos enfants en ne partant pas plus de 8 jours, de préférence au soleil et sans trop de décalage horaire. Nous aimerions découvrir l’Afrique…
Avec ces indications, avez vous des idées?
Merci pour votre aide !
Bon dimanche
fecampois2
Le Maroc, le Cap vert ou les Canaries (bon pas en Afrique), le Sénégal, l’Egypte etc
ma_valise_a_roulettes3
Hello,
Donc plutôt destination soleil ? Sénégal ou Panama par exemple
Au cas où l’adresse de notre blog : nous partons souvent et à chaque Noël (mais plutôt dans des villes à Noêl) : https://www.mavalisearoulettes.com/
Ca vous donnera peut être des idées
alixb4
Merci beaucoup !
Le Maroc nous connaissons un peu, nous avons passé quelques jours à Marrakech il y a très longtemps, mais pourquoi pas y retourner ?
Le Sénégal nous tente bien mais savez-vous si il est possible de faire un ‘safari’ ? Où faudrait il séjourner ? L’Egypte nous attire bcp aussi mais c’est politiquement tendu là bas…
alixb5
Merci !
Panama c’est troooop loin pour nous pour cette fois. On voudrait des vacances découvertes et reposantes en même temps. Donc, au max 5h de vol
J’ai commencé à lire votre blog qui est très bien.
fecampois6
non je ne connais ni le sénégal ni l’égypte. Le maroc je devrais y aller en avril si tout va bien. Les canaries j’y ai été 2 fois et c’est top en hiver
fecampois7
sinon je pense aussi au sud d’israel (Eilat) ou au sud de la jordanie (Aqaba) pour un temps clément
alixb8
Nous passerons notre prochain Noël à Marrakech ; dépaysant, au soleil et à 2h30 de chez nous !!
Merci !