Bonjour
Je recherche des infos récentes sur l’Île d’Elbe : randonnées , logemenrs etc…merci
Bonjour,
Je vous conseille l’Agriturismo Galenzana près de Marina di Campo, des petites maisons individuelles immergées dans la nature au bord d’une plage, superbe !
Il y a plein de randonnées à faire sur l’île, de différents niveaux et durées. Par exemple le Monte Enfola et le Monte Capanne ou encore la Grande Traversée d’Elba (60km d’est en ouest)
Bonjour…merci beaucoup! D’autres parts savez vous si les campings sont accessibles en.transports en commun.?
Pour bouger sur l’île et être indépendant, le plus simple reste la voiture (à louer sur place ou à faire passer en ferry depuis le continent) mais il existe des bus et navettes maritimes (infos sur ce site : https://www.iledelbe.net/arriver-se-deplacer/se-deplacer-sur-l-ile/bus/?_ga=2.130236363.517348924.1629369006-235040950.1629369006)
Je ne sais pas quand vous avez prévu d’y aller mais attention à partir de septembre l’activité ralenti nettement donc il y aura moins de transports je pense.
Merci infiniment ce sera mi septembre
Bonjour
Est ce qu’ils demandent un test pcr ?? Ou pass…