J’ai beau parcourir les différents sites d’annonces, LBC airbnb pour ne pas les nommés, j’ai l’impression que la majprité des locations saisonnières ont été pris d’assaut cette année et pour les prochains mois…
Est-ce une impression ou la réalité ?
Je suis à la recherche d’un location / studio T1, secteurs Saint gilles (l’Ermitage, la Saline) flexible niveau dates, 2-3 semaines Décembre Janvier.
L’idée est de pouvoir (enfin!) rendre visite à de la famille, qui ne peut me loger par manque de place.
Si vous avez quelques pistes, ou des locs de dispo, je suis preneur.
Merci
charlotte312
Votre demande risque de ne pas avoir de réponse car tout le monde cherche ce genre de logement sur la côte ouest . Maintenant votre chance c’est qu’il va y avoir énormément de désistements à cause de la situation sanitaire qui va fortement s’aggraver ces prochaines semaines. Peut-être pouvez-vous décaler votre séjour?
benjimau293
Merci pour votre message…un tantinet négatif mais qui a le mérite d’être objectif
Si la situation s’aggrave, outre les désistements, ce sont surtout la batterie de restrictions qui risquent malheureusement de revenir aussi…
A suivre donc.
Oui, je peux décaler mon séjourn y compris partir du jour au lendemain.
A vous lire
moune874
Bonjour,
Je commence juste à préparer notre voyage pour les vacances de Noël 2022/2023, effectivement je suis entrain de chercher est la plupart des locations sont déjà réservées, incroyable,
Je recherche une maison 2 chambres ou l’on peut se rendre à pied à la plage, tout est pris sauf les locations à des prix exhorbitants. Tenez moi, au courant si vous avez quelque et vise vers sa.
Cordialement.