Bonjour, nous sommes a la recherche d’un logement, pour 3 , sympa pas trop cher pour 6 jours a Santorin du 31 juillet au 6/08 avez vous des bons plans Merci
Bonjour
C’est quoi “pas trop cher”??
à Oia en pleine période estivale pour 3 personnes il faudra compter minimum 120 euros la nuit.
on a un budget max de 800 euros
si vous avez des idées Merci
Pas trop cher à Oia ça n’existe pas. J’ai logé à Olympic villas et à lava Oia’s . J’ai une préférence pour le deuxième .
800 euros c’est trop juste pour Oia en très haute saison. Vous ne trouverez pas.
Il va falloir vous rabattre sur un autre village ou augmenter le budget.
Bonsoir
Regardez Pension Flower mais bon je ne connais pas les prix en Aoūt . J’ ai l’ habitude d’ y aller hors saison touristique
Une simple visite sur booking pour vous rendre compte qu’il y a une dixaine de pension et petit hotel a - de 800€ pour la periode du 31/07 au 06/08!!!
Denigrer pour denigrer comme d’hab
Moi aussi je suis allée voir sur booking au moment de la réponse et il n’y avait rien à moins de 1000 euros…
Je dénigre rien je constate ce que tout le monde peut constater
Donc vous n’avez pas fait les bonnes recherches…
Mais quelle realite?
Justement j’ai trouve sur booking pour 3 personnes moins de 800€ pour cette periode… j’en ai trouve 9 pour etre exact. Et ca sur Oia donc si tu fais des recherches plus loin tu en trouveras encore plus!!!
Mais forcement cette information ne vous plait pas alors vous commencer comme d’hab a aboyer comme un putois… (je ne sais pas si un putois aboie mais vous ressemblez plus a un putois qu’a un chien!!!)
Denigrement oui parceque Caroline ne cesse et continue a etre negative sur Santorini.
ha et puis n’oubliez pas de ‘signaler’ SVP
Je veux bien les résultats que vous aveztrouvé… Moi je ne trouve que des logements à 2 km du centre d’oia
Si vous donnez les résultats trouvés ça aidera la personne qui a demandé l’info au lieu de continuer à dire qu’on dénigre… Ce qui ne fait pas avancer les choses
Bonjour,
Le titre de votre message peut prêter à confusion car il précise Oia, probablement le village le plus cher de l’île.
Si vous n’êtes pas fixé sur Oia (que vous pouvez visiter en journée en y allant en bus par exemple) vous pouvez trouver des logements à Santorin dans le budget et aux dates que vous avez indiqué.
Cordialement,
Syd’
Et sinon pourquoi ne pas dormir ailleurs?! Car là ca va vous coûter très cher juste pour dormir …