Nous sommes à la recherche d’une villa pour 4 personnes bien placée pour pouvoir visiter sans faire trop de voiture (peut etre l’ouest de la Crète plutôt ou un autre “coin”) et un peu ombragée et “fraiche” (sans la mesure du possible pour un beau pays ensoleillé comme la Crète). Nous voyageons avec mes parents qui ne sont pas jeunes donc ceci implique cela. Bref, pas trop chère mais sympathique avec un barebecue et un peu d’ombre.
Si vous avez des adresses et/ou des conseils.
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
Je vais régulièrement sur la région de Kalyves, Almyrida et c’est excellent point de départ pour visiter l’ouest de la Crète, ce sont des petites stations balnéaires très tranquilles avec de belles plages de sable.
Je propose 3 villas à louer dans cette région, si vous souhaitez plus de renseignements, envoyez moi un mail sur couleurvacances@yahoo.fr, je vous donnerai toutes les informations.
Bonne journée.
Béatrice
Anonyme3
Bonjour,
A Exopoli situé à 1.5 km de Georgioupoli entre Chania et Rethymon, vous serez idéalement placé pour visiter l’ouest de la Crète.
Voici le site des propriétaires ou nous louons notre studio. Ils possèdent 3 villas.
Leurs prestations sont excellentes (accueil, gentillesse…) alkionapartments.gr
Avez vous visiter les villas ou loger dans ces villas qui ont l’air tres belles. Est ce loin de la mer? Les proprietaires parlent ils francais? Merci
Anonyme7
Nous ne sommes pas rentré dedans car il y avait des locataires, mais nous sommes passés devant, les villas sont situées à 5 à 6 km de la mer. Les propriétaires des villas parlent l’anglais.A ma connaissance le ménage est fait tout les jours sauf le dimanche avec changement des draps et serviettes 2 fois par semaine.
Nous connaissons plus les appartements qui sont à Exopoli avec vue sur la mer qui est à 3.5 km.
Les propriétaires sont très serviables et conviviaux.