Salut,
J’aimerais trouver quelqu’un avec qui partir pour l’Asie du Sud Est
Salut,
J’aimerais trouver quelqu’un avec qui partir pour l’Asie du Sud Est
Hola, oui ça se prévoit et discuté…
Et la durée, à partir de nov 2025,
Bonsoir je cherche aussi aimerais partir au plus vite hâte de retrouver la chaleur Cerola
Bonjour, j’envisage de partir 2 semaines au Vietnam en mars. Si la destination et la période vous conviennent, n’hésitez pas à revenir vers moi. Valérie
Pour moi ça serait environ vers juin le départ voire plus tard car je dois encore mettre de l’argent de côté car je compte rester au moins 6 mois sur place
Ah mince, ça ne va pas être possible pour moi cet été. J’espère que vous trouverez quelqu’un pour vous accompagner dans ce beau projet.
Bjr je pars le 13 janvier en Thaïlande puis Indonésie et je termine par le Vietnam retour Paris fin mars.
Je Voyage en sac à dos, j’utilise les transports en priorité bus trains bateaux moto taxi et pour les longues distances l’avion, hébergements principalement chez les locaux.
Si l’Indonésie vs intéresse on peut faire un bout de chemin ensemble…ça fait une quinzaine d’années que je voyage ds ces conditions, seule ou à 2.
Bonne journée
Bonjour ou bonsoir Nous pourrions en discuter actuellement je me trouve à Lyon possibilité d’échanger nos gsm adresse Mail ch-04@hotmail.fr
Bonjour je suis aussi partante pour L’Asie du Sud est 2 mois maxi
Voici mon mail pour les personnes motivées par un projet similaire au mien (départ dans 6 mois environ pour une durée de 6 mois également voire plus sur place) ou moins de temps évidemment, on peut faire juste une partie ensemble : messoceane@live.fr
Au plaisir d’échanger avec vous