Cherche taxi pour faire le trajet Mangrove Bay à l'aéroport d'Hurghada

Forum Égypte

Bonjour,

Nous recherchons un taxi pour effectuer le trajet de Mangrove bay à l’aéroport d’Hurghada, avez-vous les coordronnées d’un bon chauffeur ?

A priori, c’est compliqué de circuler la nuit quand on traverse un desert egyptien.
Mais pouvez vous nous confirmer qu’il n’y a pas de problème pour circuler entre 18h et 22h sur la côte, car notre avion décolle d’Hurghada à 1h00 du matin?

Merci à tous par avance

Grenoblois Family

Mangrove Bay…ce serait plus simple en décollant de Marsa Alam mais dans tous les cas, tu restes dans le governorat de la Mer Rouge et les taxis peuvent circuler…mais ce n’est pas le désert, c’est la côte :slight_smile:

Bonjour,

J’ai fait le trajet El Quseir - Hurghada plusieurs fois le soir avec décollage à minuit, il n’y a rien à craindre voilà à quoi ça ressemble, vous en avez pour 2 heures de route de Mangrove Bay à l’aéroport, c’est mon hôtel qui s’est occupé du transport prix inclus dans mon forfait.

Ne sachant pas si les restrictions de circulation s’appliquaient aussi aux routes cotieres, votre réponse me rassure.

Merci à vous

Ne sachant pas si les restrictions de circulation s’appliquaient aussi aux routes cotieres, votre réponse me rassure.

Oui de Marsa Alam s’aurait été plus simple :wink: …mais nous avions pris notre billet d’avion bien avant de savoir où nous logerions sur la cote :slight_smile:

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage