Montgolfière à Louxor

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je pars en Egypte prochainement. J’aimerai faire un vol en montgolfière avec mon mari et mes enfants en février. J’ai vu sur le forum qu’il était possible d’en faire autour de 30/35€ où peut-on s’adresser? Car sur internet les vols sont bien plus cher du fait des intermédiaires.
Et est-il également possible à la suite de ce vol (au lever du soleil) de poursuivre avec une visite de la rive Ouest du Nil (Vallée des rois, Hatshepsout).
Si vous avez des contacts auprès de guides/chauffeurs sur place, je suis intéressée.
Merci pour vos réponses.

Bonjour, je me permets de vous répondre même si je ne suis sans doute pas la plus experte du forum car j’ai fait le vol en montgolfière la semaine dernière justement, et comme vous j’avais vu des prix aux alentours de 35€. En réalité, et c’est le cas pour les prix des musées, des restaurants etc. tout a énormément augmenté dernièrement en Egypte et les prix que vous pouvez voir sur des articles d’un an ou deux ne sont plus du tout valables. Le moins cher que j’ai trouvé pour la montgolfière c’était 55€ et c’était un très bon prix (la plupart des agences sur place demandaient plutôt autour de 70€). Vous pouvez contacter Sayad (et non pas Fayad comme il est indiqué parfois sur le forum) 0020 100 520 9756**à Luxor, il nous a arrangés ça avec beaucoup d’efficacité, et il parle français à la perfection. C’est un budget mais ça vaut vraiment le coup c’était magnifique. Bon voyage

Merci beaucoup Hélène pour votre réponse et vos renseignements. Sayad vous a -t-il emmené dans la vallée des rois?
Je profite également que vous étiez très récemment sur Louxor pour vous poser une question: avez-vous visiter Edfou et Kom Ombo puis rejoint Assouan? Si oui, avez-vous pris un taxi privé? Si oui, quel était son tarif. Je n’arrive pas à savoir quel est le prix correct? Je vous remercie. Nous avons hâte de visiter ce si beau pays!

Bonjour,