Cherche véhicule avec chauffeur 7 pers pour 11 jours en Inde

Forum Inde

hello les travellers

je cherche un chauffeur avec un grand vehicule nous seront 7 pers 5 adultes 2 enfants, il devra etre serieux pour un circuit de 11 jours environ, cette personne devra etre anglophone au minimum, mais francophone serait l’ideale! je veux un chauffeur avec des connaissances sur la region qui pourra nous conseiller surtout et qui ne cherche pas a me proposer des hotels ou des restaurants toutes les 5mins!

j’atterirai à Jaipur et compte faire une boucle qui rest encore à definir

merci pour vos bon plans!

fouad

Bonjour,

De retour d’un voyage en famille de 2 semaines en Inde, je vous recommande pour l’Inde du Nord un jeune guide francophone Mr SINGH : Vous pouvez le contacter par email khusipalsingh@gmail.com ou par tel 91+9818153249.
Nous avons fait appel à lui pour le début de notre voyage : Delhi, Agra, Jaïpur, il est très sympa, son chauffeur est également très gentil et il conduit prudemment, c’est important !
A votre disposition si besoin…C’est un voyage magnifique ! Le Taj Mahal et les palais de Jaïpur nous laisseront un souvenir mémorable…
Véro

Bonjour Vero,

pouvez vous me dire combien vous a couté ce chauffeur? Merci

Bonjour TravelMuchMore,

merci pr l’info, j’ai vu que dans les devis que j’ai eu la pluspart du temps c’est ce vehicule qui m’est proposé. pour le moment j’ai eu que des devis un excessif à mon gout… autour de 120e/jours …sachant qu’un VL normal c’est environ 40e je vois pas comment ce vehicule peut etre 3 fois plus cher! d’ou mon message, j’attend des adresses des initiés! merci à toi

Bonjour,
L’offre à 120€/jour, c’est effectivement trop cher.
Suite à un devis récent (début décembre), nous avons obtenu un devis à 1100€ pour un Tempo Traveller sur 17 jours, ce qui fait 65€/jour… 4 personnes à bord avec de gros bagages.
Si ça vous interresse on passe par la MP.

J’ai négocié avec lui par rapport à mon programme.
Contactez le car vu le nombre de personnes et la durée du séjour je pense qu’il pourra vous faire un prix intéressant et ça ne vous engage à rien, vous pouvez discuter.
Ce que je peux vous dire c’est qu’il est gentil, sérieux et qu’il connaît bien sa région, vous ne serez pas déçu, promis!

Par curiosité j’ai recherché une agence sur Jaipur et j’ai fait une demande de devis. Devis pour 7 personnes pour 13 jours arrivée début février.
J’ai donné comme trajet Jaipur Pushkar udaipur jodhpur jaipur agra jaipur.
Voici le devis:

Expéditeur: Swagat Tours & Travels

Hello merci pour vos precieux conseils j’ai trouve une agence grace a fanzi qui est pas cher du tout… enciron 65e/ pour un tempo travellers!

C’est certainement la premiére fois que vous allez en Inde : les chauffeurs guides indiens sont des hommes de confiance , d’excellents conducteurs , forçemment anglophones et parfois francophones !!!
Pour le nord de l’Inde , je vous conseille website : www.chauffeureinde.com
e-mail: randhir.singhdriver@gmail.com
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage