Chikungunya et dengue et autres.. Phuket, Khao Lak

Forum Thaïlande

bonjour,
pouvez-vous me dire ce qu’il en est du chik, dengue et autres virus actuellement, car j’ai vu que les précédentes années ils étaient pas mal touchés.
j’ai vu un séjour intéressant à khao lak au Sentido graceland, mais je voudrais être tranquille avant de réserver.
merci.
Cordialement.
Sofe

Bonjour
Pas de souci, au Sentido, y en a pas

n’ont pas de frontières… tout est possible !
et tout est plutôt en recrudescence, il suffit de s’informer

merci pour vos deux réponses.
les seules infos que j’ai trouvées sont sur une épidémie en 2009 mais je ne trouve rien sur 2014 donc je suppose qu’il y en a, mais peut-être pas en bord de mer !
Je crois aussi que décembre n’est pas la bonne période pour y aller, est-ce à partir d’avril ?
cordialement.
Sofe

il est bien sur possible de croiser des moustiques a khao lak,mais pas au sentido !,non, car le sentido est protege des moustiques ! comment est-il protégé ? …et bien je suppose que les proprietaires du sentido sont tres malins et qu’ils ont su investir dans des panneaux qui indiquent aux moustiques qu’ils leurs est interdit de penetrer dans l’espace aérien de l’hotel.

[quote]
bonjour,

bonjour
j’ai fait 15 jours au sentido en fevrier 2014 rien de suspect allez 'y sans crainte tres bon hotel

Bonjour

Partant dans 10 jours au kappa club de khao lak si quelqu’un en revient, qu’en pensez vous et si vous avez fait des excursions avec le tai de la plage merci de nous dire ce que vous avez fait?

Par avance merci

Bonjour,
J’aurais voulu savoir s’il est indispensable de faire des vaccins avant de partir comme le palu et l’hépatite a

merci

Bonjour,
Cool je vous remercie de votre réponse!!
Ca l’fait pas de vaccin à faire niquel!!

Pensez-vous que cette réponse vienne d’une personne diplômée en médecine, médecine tropicale, de plus ?
Si ça vous va, très bien, ça me va aussi
:-)))

Toutes mes excuses, cher docteur
Vous feriez bien mieux d’aller mettrre un peu d’ordre et de vérités sur Doctissimo plutôt que de venir ici juste dire un gros “NON” sans arguments à quelqu’un qui s’inquiète
Quand on est médecin, on conseille d’aller voir un médecinEt on déconseille de demander ce genre de rensuignement à la cantonnade sur un forum où plein de gens viennent vendre leur soupe, suivez mon regard
“mon garçon” est d’une condescendance sans nom
Descendez de votre piédestal, il est miné

Sujets suggérés

Services voyage