Bonjour,
nous sommes une famille de 4 dont deux enfants de 11 et 13 ans. Nous partons en avril en Namibie et passons deux jours sur Swakopmund.
J’ai la possibilité de choisir entre Living Desert Tour ou Sandwich Habour . Nous ne maitrisons pas beaucoup l’anglais.
Je me dis que pour les enfants le premier est peut être plus ludique.
Le deuxième doit permettre de voir de supers paysages et semble plein d’émotions.
Qu’en pense-vous ?
Bonjour,
Je pense qu’avec des enfants il vaut mieux choisir le Living Desert Tour.
C’est plus ludique et pas trop besoin de comprendre l’anglais.
Sandwich Harbour risque d’être trop long our eux…
A plus
Annick
Bonjour,
Je ne connais pas le Living desert tour mais nous venons tout juste de faire Sandwitch Harbour, et nous avons adoré ! C’est une première approche avec les dunes (car nous enchainions sur Sesriem ensuite), et nous avons beaucoup aimé l’aborder ainsi !
Certes le début le long de la lagune est un peu long, mais ensuite : belles sensations dans les dunes en 4x4 lorsque les pentes sont raides ou que les virages dans le sable doivent être pris à une certaine allure ! Les conducteurs maitrisent très bien et ajoutent beaucoup de commentaires sur leur pays (à condition d’être curieux !).
Il y a des photos splendides à faire entre dunes et océan, les arrêts sont suffisament longs pour bien en profiter. Et il y a un petit buffet en cours de parcours fort agréable
Bonjour
Un avis qui n’est pas partagé par tous mais nous avons voyagé avec nos 4 enfants (4-9-14-16ans) et nous avons choisi le combo : bateau et 4X4 l’après midi (j’avais peur que la journée en 4X4 soit trop longue vu que l’on fesait déjà beaucoup de voiture les autres jours) et nous n’avons pas regretté le bateau n’est pas particulièrement extraordianaire mais c’est ludique je trouve que ça donne du rythme à la journée (8h 18h30 pour nous)
PS et nous sommes allés jusqu’à SH.
pareil qu’Adumas, mais il faut avoir la chance d’avoir des petits coef de marée et que l’horaire corresponde sinon on ne va pas jusqu’à SH
Perso on s’est éclaté et je pense que des enfants de 11 et 13 ans vont beaucoup apprecier la conduite sur les dunes avec les descentes et accelerations.
C’est tres sympa, le living desert est aussi ludique mais tranquille
en allant a SH, le guide s’est arreté pour nous montrer des lezards, des serpents et autres animaux (chacals, sprinkbocks etc).
faut trouver le bon TO
Les deux sont extraordinaires. Sandwich Harbour offre un panorama grandiose (mais vraiment grandiose!) Living desert tour est plus calme. C’est donc très complémentaire. Dans mon blog de voyage j ai un chapitre là dessus, voici le lien si ça vous intéresse: