Choisir quelles îles des Cyclades aller visiter en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons dans les Cyclades du 2 au 17 avril 2016. En quatre voyages nous avons déjà visité :

Paros, Santorin, Sifnos la 1<sup>ère</sup> année
Andros, Syros, Tinos la seconde (avec une escapade à Mykonos)
Amorgos, Donoussa, Naxos la 3<sup>ème</sup>
Re Santorin, Folégandros, Milos l’année dernière

Avec un coup de cœur pour Milos et une large préférence pour Sifnos, Amorgos et Tinos.

Pour cette année nous pensons retourner soit sur Amorgos, soit sur Sifnos. Quelqu’un aurait-il un conseil sur le choix des 2 autres îles ? surtout à cette période de l’année…

Merci pour votre aide

Isa

Hello ! Je suis partie en Grèce l’été passée et mon île préférée fut serifos
Cest petit et très charmant ! Le port est rempli de petit restaurant pas cher et super bon ! Tout au fond du port il y a une grand mère qui ouvre sa cuisine aux habitants de l’île ! Authenticité maximale !
Deriere le porte on peut louer des scooters ou des quand pour vraiment pas cher. Les plages sont juste désertes et splendides ! Pour quelques jours de repos dans des paysages magique cest top !

Merci Amandine pour ta réponse. Je vais donc chercher un hébergement sur Sérifos. Ca risque d’être un peu coton à cette période, mais bon…

bonjour zazoue 50

puisque vous chercher encore une ile et si vous retourner sur amorgos pourquoi ne pas essayer astypalea qui se trouve pas loin d amorgos
meme si ce n est une cyclade elle en a ttes les caracteristiques avec une superbe chora
bon voyage

Bonjour Choune et merci pour ta réponse.

Ca va etre assez compliqué cette année, en tout cas pour Amorgos et donc pour Astypalea. Pour le moment il n’y a pas de ferry pour Amorgos que l’on puisse prendre début avril. Je continue à chercher…

On peut joindre naxos
Depuis le Piree amorgos ce n est pas tous les jours de la semaine

bonjour

effectivement faut voir en fonction de vos dates mais blue star dessert amorgos 3à 4 fois /sem hors saison
sinon une autre solus est d atterir à asti ouis d aller sur amorgos

bon we

Bonjour Choune,

Après réflexion, nous visiterons Astypaléa et Amorgos l’année prochaine. Les dates de vacances nous seront plus favorables…

Finalement cette année ce sera : Paros, Ios et Sérifos du 2 au 16 avril.

J’ai beau chercher, j’ai du mal à trouver un hébergement sur Sérifos. Quelqu’un connaît-il une adresse ?

Merci pour votre aide.

Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage