Choisir une bonne agence locale au Cambodge

Forum Cambodge

bonjour,
nous devons effectuer un périple de 15 jours au Cambodge en famille, nous cherchons une agence locale pour nous organiser ce voyage avec guide et chauffeur privé. Nous avons contacté plusieurs agences locales qui nous ont adressé des devis avec programme conforme à notre demande; mais comment choisir une bonne agence, sérieuse, compétente et qui a le souci de faire découvrir son pays tout autant que de gagner de l’argent. Nous avons visité l’inde, le Laos et la Birmanie par ce moyen et notre dernier voyage au LAOS a été un peu gâché par l’agence qui n’était pas sérieuse et par les guides vraiment pas motivés.
>Merci d’avance à tous ceux qui pourront nous faire part de leurs expériences heureuses et malheureuses.
Merci et à bientôt
Patrick60

bonjour,

nous avons eu recours aux service de l’agence réceptive khuon tour à PP pour notre plus grande satisfaction. toutes nos exigences ont été parfaitement respectées.
vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons fait en 2 semaines en lisant le résumé que j’ai posté sur le lien suivant, cela pourra peut être vous donner des idées:

Je ne sais pas si vous avez contacté déjà cette agence locale. si ce n’est pas le cas, regardez ce qui est proposé sur leur site et à quel prix et pusi contactez les en donnant votre budget qui est un impératif à respecter et une trame de vos attentes.
la réponse devrait vous parvenir sous 48H, ils sont très réactifs, et tout est discutable, modifiable.
S’agissant des guides, cette agence salarie son personnel et n’a pas recours à des guides indépendants payés au coup par coup. Elle est également propriétaire de ses véhicules qui sont bien entretenus, voire neuf dans notre cas et assurés…De ce point de vue, je vous confirme une qualité de service impeccable, ce qui évite les déboires que vous avez pu connaître précédemment.

Dans les discussions, il y a également quelques recommandations pour une petite agence qui semble sérieuse. vous pouvez aussi contacter les contributeurs pour en savoir plus.

merci beaucoup pour cet avis qui nous conforte dans nos premières options et merci pour le lien

Sujets suggérés

Services voyage