je dois partir en thailande en mars mais je m’inquiéte de la compagnie à choisir ainsi que du prix du billet !!! on m’a conseillé
emirates airlines mais le prix du billet et trop élevé pour moi
il a bien des tarifs moins elevées mais les compagnies me semblent suspectent ? pouvez me dire s’il y a des compagnies
à bannir ?
Bonsoir
Il commence à se faire tard pour trouver des billets pas trop cher pour le mois de Mars, en plus c’est la haute saison donc vraiment pas facile.
Plusieurs réponses à des questions sont cependant nécesssaires pour vous aider :
- Vos dates de départ et sont-elles flexibles à +/- 3 jours
- Votre vile de départ et arrivée (Bkk, Phuket, Samui, Chang Mai …)
- Les concessions que vous êtes prête à faire (1 ou plusieurs escales, durée maximum de l’escale). Un vol direct sera toujours plus cher qu’un vol avec 15h d’escale à Petaouchnok
- Pour vous quel serait le juste prix que vous pourriez mettre dans un vol, car trop cher ne dépend que de votre budget
Qu’appellez vous des compagnies “suspectes” car aujourd’hui vous ne pouvez pas trouver de billets en ventes en France pour des compagnies qui sont “black listée”. Sur quoi basez vous votre jugement ?
Après avec ces petits renseignements ont devrait pouvoir vous aider,
Bonne soirée
suite à votre réponse, je vous donne les précisions que je peux,
1 oui je peux avoir 2 ou 3 jours de flexibilté
2 ma ville d’arrivée Bangkok
3 pas d’escales de préference
4 pour le prix je ne voudraispas me retrouver dans un vieux coucou qui vole avec une aile alors je dirais entre 1000 et 1300 euros pour 2
je n’ai pas un budgte trés elevé.
Rebonjour
Donnez moi une date d’arrivée et une date de retour. Quelques fois à 1 jour les prix change
Merci
Sans trop chercher, connaissant pas vos dates j’ai pris du 12 au 26 mars, vous avez des vols par Etihad via Abu Dhabi . Cette compagnie est classée “A” par l’agence française de sécurité en vol
et elle est classée 6éme meilleure compagnie au monde en 2015, par le classement Skytrax qui fait office de référence incontestée.
Pour ce qui est d’Aéroflot, le serviuc la compagnie est classée 46éme dans le top 100 par Skytrax principalement pour des problème de service à bord, Sur le site de sécurité en vol elle est classé “B” (comme air France) et ce principalement pour avoir eu un accident en Egypte recement.
Voilà, bonne recherche et bon voyage