Choix d'hébergement campsite en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Après 1 nuit à NAMUSHASHA campsite j’avais prévu 1 nuit au camp kwando mais c’est déjà complet.
On me propose soit une deuxième nuit à NAMUSHASHA soit 1 nuit à bushcamp de camp Kwando soit 1 nuit au Nkasa Rupara camp.

Quel est votre avis ?

Bonnes fêtes à vous.

En fait camp kwando était prévu avant Namushasha… ce qui ne chnage rien en fait :wink:

J’hésite entre plusieurs option, sachant que nous arrivons de Hakusembe river lodge le premier jour:

Choix 1:
Jour 1 Hakusembe => Rupara => visite du parc Nkasa l’après midi Jour 2 => Bush camp by Kwendo avec visite du par Mudumu en J2. (jour 1 pas mal de route…)

Choix 2:
Jour 1 Hakusembe => Bush camp => visite du parc mudumu => jour 2 => parc Nkasa avec nuit à rupara campsite.

Choix 3:
Idem choix 2 avec la deuxième nuit à Namushasha campsite.

Sachant qu’après nous irons 2 nuits à Nunda river (peu de route).

Je n’arrive pas à me décider…

Bonjour,

Je vous conseille la deuxième option.

Nkasa Rupara est vraiment sympa! Vous aurez plus de temps sur place.

Entre nous Camp Kwando en haute saison c’est l’usine!

A plus
Annick

Bonjour Annick,

Meilleurs voeux et merci pour le retour.

Si j’ai bien compris avec le temps de route du premier jour, ce qui reste de l’après midi est trop juste pour faire Nkasa.
Du coup j’hésite encore encore ces 2 variantes:

• Première nuit au Rupara camp et deuxième nuit au Bush camp avec aucun parc le J1, Nkasa en J2 et route vers le Bush camp en fin de journée. En J3 éventuellment Mudumu avant la route vers Nunda river. (Cette option a l’avantage de réduire le temps de route du J3 entre Bush camp et Nunda river mais reste t’il du temps pour Mudumu ?)

• Première nuit au Bush camp avec visite du parc Mudumu l’après midi, Nkasa en J2 avec la nuit à Rupara, route vers Nunda river en J3 (option un peu plus juste en timing et temps de route en J3 vers Nunda river plus long).

Une dernière question, si jamais il n’était pas possible de faire les deux, entre le parc de Nkasa et celui de Mudumu, lequel garderiez-vous ?

Merci et bonne journée.

Rebonjour,

Plutôt option 2!

Pas photo entre Nkasa Rupara et Mudumu, c’est Nkasa Rupara!

A plus depuis le lac Natron (Tanzanie)
Annick

Merci j’opte donc pour:
Première nuit au Bush camp et deuxième nuit au Rupara camp.

Bon séjour en Tanzanie

Sujets suggérés

Services voyage