J’ai réservé sur booking un hôtel pour ma fille et son copain qui veulent partir passer le WE de Pentecôte à Barcelone … Ils sont étudiants et leur budget est TRES serré aussi le choix a été rude ! D’autant qu’il fallait un parking pour garer la voiture tout le séjour …
Bref j’ai trouvé l’ hôtel Amrey Sant Pau, juste en face l’hôpital Sant Pau avec de bons avis et un prix correct … Mais connaissez vous cet emplacement ? N’est il pas trop excentré, bien qu’is soient bons marcheurs ? Est ce un quartier “sûr” pour rentrer le soir en particulier ? Je m’inquiète …
Merci d’avance !
Anonyme2
J’ai fait le trajet moitié à pied moitié en bus jusqu’au centre historique et c’est compliqué. Il faut déjà trouver une station de bus ensuite espérer que le bus passe souvent.
J’y suis allé l’après midi et repris le bus en fin de journée et j’imagine même pas revenir du centre historique après une journée bien charger à marcher le soir.
Heureusement qu’ils n’y restent qu’un week end. C’est préférable de prendre un hôtel beaucoup plus près du centre historique voir dedans et d’y aller en train, avion ou car.
rorococoeugvicmich3
Merci beaucoup donc … On va annuler je pense parce que l’hôtel semble vieillot en plus, sans le petit dèj inclus … bref, pas mal d’inconvénients si est excentré en plus !
Surtout qu’ils ont trouvé une promo sur Groupon : pour le même prix, un hôtel design avec petits dèj inclus 4 étoiles en face du camp Nou donc … excentré aussi … mais avec le métro à côté … ça devrait aller …