Nous partons à 5 ( 3 enfants) avec une maison à Bangkok ( on a échangé nos maisons avec des néozélandais installée à BKK! ) et 18 jours devant nous en juillet. Des choix difficiles sont à faire. Je voudrais visiter bien bangkok, aller à ganeshpark et voir les chutes erawan, puis piquer vers le sud ( Ko tao me parait déjà loin) pour passer au moins 4 jours au bord de l’eau.pour raisons médicales, les loulous ne pourront faire des journées de trek alors je me demande si ça vaut le coup d’aller à Chiang Mai , le train de nuit a l’air sympa mais une fois qu’on y est même avec le guide routard je me demande si 2 nuits sont pas trop courtes ou utiles finalement pour rester dans la ville? car cela fait beaucoup de déplacements.
Le budget va être serré ( à 2 grands et 3 petits) donc même l’avion me parait un peu chéro pour l’escapade Chiang MAi .
En clair est-ce que vouloir aller à ganeshpark 2 nuits , le sud plage + Chiang mai c’est pas un peu trop en 18 jours?
rappel: on se déplace en famille et pas à 2 routards !
merci pour vos réponses!
je vous lis depuis 15 jours sur ce forum et j’apprends pas mal!
Trop compliqué pour 2 ou 3 jours pour faire CHING MAI à 5 …et ça vous coutera financiérement …et en fatigue …
Le train de nuit a souvent du retard …
En famille , il faut prévoir une semaine minimun dans le NORD pour découvrir cette belle région , en lisant les conseils de LAOTHAI …