Nous souhaitons partir en fevrier 2022 en République Dominicaine, vers Bayahibe ayant déja exploré la côté Atlantique.
Nous hesitons en le Viva Wyndham Dominicus Palace et le Hilton Romana, pouvez vous nous aider à faire notre choix ?
Vous en remerciant par avance,
Cilou77
chibani2
Le Hilton Romana, qui est en fait a bayahibe est plus classe, pas trop loin de bayahibe village et pres de la grande plage, en plus de la plage privée de l’hotel. Il est bien séparé du reste de la population et des touristes.
Le Viva Palace, est lui a Bayahibe Dominicus. Il est un peu vieillot et accolé au Viva Beach,lui un cran en dessous.
Si vous cherchez un tres bon hotel, il y a aussi l Iberostar, luxieux, et en core plus top, le Dreams Dominicus.
cilou773
Merci Chibani pour votre retour rapide!!
Si j’ai bien compris, vous mettez dans l’ordre de préférence :
1- Dream Dominicus
2 - Hilton
3 - Viva Wyndham
Merci encore
chibani4
Plutot en 3 Iberostar et en 4 Viva palace
cilou775
En quoi le Dream Dominicus est il mieux que le HILTON ?
chibani6
Le Dream est quasi neuf, il a ouvert il y a environ 3 ans.
Le Hilton est tres ancien, x fois changé de nom et renové.
Les deux sont tres bien.
Le Hilton un peu a l ecart de bayahibe village. Pas de passage sur sa plage.
Le Dream est un des hotels de Dominicus, alignes sur la plage. Plus animé car passage sur la plage des touristes de tous les hotels. Plus convivial si on veut sortir boire un verre a Dominicus.
domalain7
Bonjour je suis presque d’accord avec Chibani, j’ai cotoyé le Hilton anciennement Dreams la Romana , et depuis 7 ans je vais à l’Iberostar Section Hacienda Dominicus, un 5 étoiles au top, avec une plage magnifique très proche des petits magasins sympas du village Dominicus, contrairement au Hilton qui est complètement isolé et loin de tout. A vous de savoir ce que vous souhaitez, J’y retourne le 22 novembre pour 18 nuits je pourrais vous faire un c/r détaillé si vous le souhaitez. au plaisir de vous lire.
amamarie8
Bonjour,
Que pensez vous en général de cet hotel iberostar hacienda dominicus ? Est il réellement en front de mer ? est il bruyant ?
Je compte y aller avec ma fille (29 ans) activité principale : relaxation profitez de la plage et piscine et quelques excusions ile saona, fabrique cigares.
ce srait pour février 2022. Merci pour vos réponses
AMH
chibani9
Iberostar est très calme. Pas de musique tonitruante.
Belle plage.
Saona est proposé partout. Eviter le catamaran a voile car longue navigation , musique a fond et alxol a gogo.
chibani10
Les fabriques de cigare sont bison. Des piege a touristes pour vendre des souvenurs rres xhers.
domalain11
Bonjour, sans hésitation le Hilton Romana est supérieur au niveau classe. N’oubliez pas d’emporter bcp de masques chirurgicaux. si c’est comme pour nous en décembre on a dù faire un test pour reprendre l’avion et rentrer en France, on a le choix entre le PCR (140 dollars environ pour le couple) ou le test antigénique 70 dollars ou 60 euros pour le couple, dans notre hôtel l’Ibérostar Sélection Hacienda Dominicus. Demandez aux personnes qui reviennent de vos deux hôtels sélectionnés pour votre séjour. Je reste à votre disposition. Bien cordialement. Alain