Choix entre 3 hotels à Londres

Forum Londres

Pour un week end avec trois ados j’ai trouvé ces hôtels avec des chambres pour 4 disponibles mais j’hésite, surtout au niveau des moyens de transport…Que me conseillez vous:- Premier inn Greenwich
-Premier inn Dockland excel

• Dockside Hotel sur Suttons street
    Quelles possibilités pour le bus et le métro? Et si vous avez essayé l’un de ces hôtels, quelles étaient vos impressions? Merci!

bonjour,

je n’ai pas essayé ces hôtels mais d’après leurs localisations, ils ne sont pas très proches du centre … à choisir entre les 3, je prendrai celui des docklands, à mon sens, plus proche.

Le centre serait joignable via la DLR (métro aérien), le coin est récemment rénové, proche de la Tamise,

As tu été voir les prix à l’IBIS BUDGET de Whitechapel ? Plus proche, tout neuf, par contre, jpas de quadruples mais il faudrait calculer pour 2 chambres éventuellement…

Merci. Pour l’Ibis whitecappel, j’avais regardé mais ça me revenait plus cher. Le Dockland a l’air très bien, je le garde pour une prochaine fois, mais en fin de compte vu les visites qu’on va faire cette fois ci, on a pris le Premier Inn Hamstead. On doit faire Camden et Highgate Cemetery…

Sujets suggérés

Services voyage