mon conjoint et moi souhaitons intégrer un groupe pour faire le tour du mont-blanc fin aout.
Nous avons vu plusieurs associations qui proposent différentes formules. Nous ne disposons que de 7 jours pour faire ce tour donc il faut faire un choix.
Deux solutions :
sauter certaines étapes et les faire en bus (personnellement nous ne sommes pas enthousiastes sur ce principe)
le parcours sans sauter d’étapes sur 7 jours (pour le reprendre une autre année éventuellement) : il y a plusieurs possibilités (Sans passer par la suisse, sans l’italie…)
Si l’on peut avoir des retours d’expériences ;
sur le parcours à privilégier
sur les guides qui proposent cela
Merci d’avance,
youngsenior2
Bonjour,
Je suis rentré le 2 juillet du TMB intégral en 11j (en passant par l’Italie et la Suisse). A ma connaissance, intégral signifie forcément par l’Italie et la Suisse.
Je me suis adressé à Alpes Atlas Trekking qui maîtrise très bien le sujet et propose plusieurs formules.
Nous étions 4 + le guide à faire le tour complet, mais nous sommes partis à 12 car certains ne faisaient que 7 jours et nous avons été rejoins à plusieurs reprises par de nouveaux venus pour des tours partiels.
Au total, nous avons marché avec 19 personnes différentes.
Bref, lis **mon blog **qui en fait un bref récit et donne les coordonnées de Alpes Atlas Trekking.