Les 3 proposent le petit déjeuner et le wifi. Il y a une différence de prix et je ne sais pas lequel de ces hotels choisir.
Le Pennsylvannia est tres bien situé, mais même en réservant celui-ci il faudrait que l’on prenne le pass métro à la semaine je pense.
Les 2 autres sont “excentrés” du coup métro obligatoire également.
Avez vous des avis à me conseiller ? des expériences à partager ?
Je vous remercie pour vos réponses
Missiphil
sourisgrise2
Sûrement pas le trou à rats qu’est le Pennsylvania !
palmisana3
Les avis sur le Pennsylvannia sont trés négatifs : hotel vieillot . Hormis son emplacement , hotel idéalement situé dans Chelsea.
Pour les 3 adresses il vous faudra une metrocard pour vous déplacer en métro.
Anonyme4
Merci Sourisgrise pour votre réponse
Mais je ne comprend pas bien , vous me le déconseillez pour quelle raison ?
Missiphil
sourisgrise5
Palmisana en a dit un peu plus mais même en tant que souris je n’irais pas passer un séjour dans ce qui fut un hôtel et est devenu une structure qui conviendrait parfaitement à mes compères !
Anonyme6
Palmisana
effectivement j’ai vu des négatifs négatifs concernant le Pennslvania, du coup je me demande si je dois privilégier la situation ou le “confort”
sourisgrise7
Privilégiez le confort parce que les hôtels que vous avez cités dans LIC vous garantiront de bonnes conditions de récupération et de démarrage avec des petits déjeuners compris.
Ils ne sont qu’à deux arrêts de Manhattan sur la ligne F.
Anonyme8
Alors vous pensez que le BW ou Howard Jonhson seraient plus plaisants ?
sourisgrise9
Je viens de vous répondre.
Anonyme10
D’accord, maintenant niveau situation, lequel choisir ?
Howard Jonhson me semble bien mais je ne visualise pas trop le quartier. Nous pensons sortir quelques soirs avec les enfants.
J’ai également vérifier, ces 2 hotelsseront accessibles par métro, pas de fermeture sur la ligne
sourisgrise11
Les deux hôtels se trouvent dans le même pâté de maisons.
Le best Western donne sur une rue plus fréquentée au niveau circulation que le Howard.Le quartier est le même.
La ligne F n’est pas fermée.
Ce n’est pas un quartier pour s’y amuser le soir mais par contre, quelle que soit l’heure à laquelle vous rentrerez, c’est un quartier sûr et tranquille.
Anonyme12
Tres bien je pense que mon choix s’orientera sur Howard Jonhson alors
Merci beaucoup pour vos précieux conseils