Choix pour trois nuits aux environs du Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous, Annick en particulier !

Nous passons une semaine au Cap pour notre séjour en août prochain (à Hout Bay précisément) - pour la météo, on sait… -, il nous reste trois nuits à réserver avant la suite de notre séjour vers le Namaqualand et Springbok en destination finale avant le retour en France.

Trois nuits où j’hésite pour l’hébergement : Hernanus, Robertson, Tulbagh, autre ? sachant qu’il nous faut nous rendre à Springbok à environ 500-600 km… et que puisque l’on reste une semaine à Hout Bay, on peut aussi visiter à partir de là, notamment Hernanus en AR sur une journée.

Merci par avance de vos avis,

Isabelle

Bonsoir,

Pourquoi ne pas passer 3 nuits dans le Cederberg? Autour de Clanwilliam. On peut visiter pas mal de choses depuis cet endroit.

A+
Annick

Pourquoi pas, en effet, je n’avais pas envsiagé cette possibilité.

Avez-vous un conseil pour un logement ?

Encore quelques questions :

• est-ce la saison des baleines (environs du 20 août) ?
  • la route 62 dans les domaines viticoles, à ne pas manquer ? ou on la garde pour une prochaine fois ?

Merci !

Isabelle

Bonsoir,

Le logement plutôt B&B ou self catering?

Oui c’est la saison des baleines.

La route 62 pour une prochaine fois. Il va te manquer du temps…

A+
Annick

ok merci !

self-catering ou b§b, on fait les deux pendant notre séjour, tout nous va.

et lambert’s bay, çà vaut la peine ?
ou plutôt envisager langebaan ou paternoster ?

a+

Isabelle

Bonsoir,

Tu peux dormir à Clanwilliam et faire des visites à partir de là. Je te conseille: Ndedema Lodge ou Blommenberg Guest House

Dans la nature, je te conseille De Pakhuys en self catering.

Lambert’s Bay vaut une visite pour sa colonie d’oiseaux et on y mange de délicieuses langoustes.

Paternoster est un village croquignolet avec une immense plage. Mais glagla à cette époque de l’année…

Langebaan c’est vraiment boof si tu ne pratiques pas du kitesurf ou surf.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage