J’ai lu que la simple détention de cigarette électronique à Dubaï (là où nous allons faire escale) était répréhensible. Info ou intox ?
De plus, est ce que la vapote est autorisée aux Maldives (sur notre ile hotel, ou à Malé en attendant notre hydravion).
Merci de vos réponses, cela nous aidera à ne pas s’exposer à des problèmes lors de notre voyage et de notre séjour.
Bien à vous
Paul
Anonyme2
Bonjour,
La cigarette n’est pas interdite mais elle doit être d’un usage personnel et modéré. Pour toi aussi Phil ce message peut interesser. Au fait tu trouveras au tant de poisson que tu veux et surtout ton dessert préféréré l’igloo. Ne cherche pas les oiseaux à part des chauves souris tu n’en trouveras pas
biz
secret-charlotte3
Bonsoir Paul,
Je ne pense pas que la cigarette électronique soit interdite à Dubaï, toutefois il existe plusieurs salons fumeurs à l’aéroport (2 aux portes C et 2 aux portes A) car il est formellement interdit de fumeur dans les autres zones de l’aéroport. Ci-joint un lien pour vous permettre de visualiser ces “points fumeurs” : http://content.emirates.com/downloads/ek/pdfs/concourse/Concourse_A_Guide.pdf
Par ailleurs, j’ai vu cet été, au Constance Moofushi, une dame qui vapotait et cela ne semblait poser aucun problème.
Je ne sais pas s’il en est de même à Malé. Sans doute, faut-il simplement poser la question au personnel du terminal des hydravions ou du salon d’attente, afin de ne commettre aucune erreur…
Bon voyage.
Secret-Charlotte.
Anonyme4
Bonjour Hestia 401 et Secret Charlotte.
Merci pour vos réponses.
Après information, la cigarette électronique est belle et bien interdite à Dubaï…je ne reviendrai pas sur les arguments qui interdisent ce produit, mais qui laissent en vente libre les “vraies” cigarettes…
Bref, nous prendrons donc nos dispositions pour mettre tout notre “matériel” en bagage en soute, ceci afin d’éviter tout problème avec les douanes ou autres autorités sur place.
Sur notre ile hotel, rien ne nous empêchera de vapoter tranquillement sur nos transats, sauf si quelqu’un exprime une gêne quelconque. Auquel cas nous nous contenterons de le faire dans notre bungalow.