Cigarette électronique en Crete

Forum Crète

Bonjour. Je voudrais savoir la réglementation de la cigarette électronique en crete.
Est elle autorisée ?
Cordialement

Bonsoir,

La cigarette est encore bien présente un peu partout, il n’y a pas de doute que la cigarette électronique, que j’ai adoptée, ne posera pas de problème.

A moins que cela est changé depuis quelques mois mais je ne pense pas, les grecs sont de très gros fumeurs et ce qui est bien en Grèce, vu qu’il fait presque toujours beau, on mange dehors donc aucun problème mais à Athènes j’ai vu des gens fumer dans un bar, est-ce que c’est le cas dans tous les bars ? Je ne sais pas je ne fréquente pas vraiment les bars juste celui ci car on devait se retrouver avec un copain grec et lui m’a dit fumer partout.

A voir avec ceux qui vivent en Grèce mais je pense qu’il n’y a aucun problème.

Cordialement

On fume partout en Crète, et surtout du tabac !

Bonjour
actiiellellement en vacances dans le sud de la crête ( Aia Galini) je voudrai savoir où je peux trouver du Eliquide ( pas évident du tout )
un grand merci a ceux qui pourront m aider

J’ai vu une boutique qui vendait du liquide à Rethymno, une ou deux à Hersonissos, généralement du bas de gamme chinois.
Mais bon, je n’ai pas cherché, j’avais mes réserves.
Et aucun problème pour vapoter en Crète !

Bonjour
En Crete tu fumes ce que tu veux où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. Je ne sais pas si un loi existe comme en france. Mon femme achète liquide en Heraklion, on trouve. On trouve aussi Karelia Long, Light à 3,50€ le paquet. Mon femme dit elles sont bons cigarettes.
Jo

me rendant prochainement a hersonissos en crète quelqu’un sait s’il y’a des boutiques qui vendent du e-liquide et ou on peut les trouver merci

Bonsoir à tous
Alors pour l’avoir vécu l année dernière , je vous conseille vivement de faire votre réserve de Eliquide avant de partir d autant que vous avez le droit de les garder avec vous dans l avion dans un sac plastique transparent, par contre ç est interdit en soute ( mais bon … )
Bref tout ça pour dire que je n ai jamais pu trouver de Eliquide la bas , d abord en Crete la cigarette n est pas interdite dans les lieux publics donc tout le monde fume partout , dans les restaurants, dans les magasins alors bien évidemment la cigarette électronique et les Eliquide ils ne connaissent pas :scream_cat:
Par contre elle est autorisée partout au meme titre que la cigarette
pour eux
Moi j y retourne egalement dans peu de temps et je peux vous assurer que cette année , je vais faire le plein de Eliquide , ça ç est certain :wink:
Bonne vacances dans cette Ile magnifique mais où la cigarette électronique est encore à l état d extra terrestre pour eux :roll_eyes:

Bonjour Zarzette
------Zarzette a écrit Bonne vacances dans cette Ile magnifique mais où la cigarette électronique est encore à l état d extra terrestre pour eu-----

Ben je te trouve un peu trop sûr de toi. Pas sûr que l’extra terrestre soit le Crétois. Ma femme a bien acheté l’an dernier du liquide dans Heraklio. Elle est partie et revenue avec, en 5 minutes, pas plus. Ailleurs en Crète, je ne sais pas , mais en Heraklion, je garantis , elle a acheté. Ma femme est très forte, elle se débrouille mieux que toi… je déconne, je suis fier de ma femme!
Mais à Sfakia, il n’y en a pas, ni à Anopoli, ni à Livaniana. D’ailleurs j’y pense, à Sfakia, il y a bien pire! Quand il n’y a plus de billets dans le distributeur, et bien… c’est qu’il est vide. Et en Mai, ils ne venaient de Chania que 2 fois la semaine pour remettre l’argent (dixit le mini serveur marocain). Donc gaffe, après il faut aller à Vrisses.(80 kms AR). Je sais , cela rien à voir avec l’Eletronik cigarette.
Jo dda

Bonjour
Pourquoi juger que je suis un peu trop sur de moi ?
Pas du tout , je ne faisais que raconter mon expérience personnelle , en plus moi je vais dans le sud de l île et non au nord à Heraklion, de plus ce monsieur parlait d Hersonissos , bref …
Maintenant si ta femme a trouvé du Eliquide à Heraklion , bravo , je retiens :clap:t3::clap:t3::clap:t3:
Et quant au terme " extra terrestre " je parlais de la cigarette électronique et non des crétois , dommage que ce ne soit pas ta
" forte " femmme " qui est lu le commentaire , elle au moins aurait compris … Lollllll
Allez sur ces bonnes paroles , bonnes vacances à tous en Crete ou ailleurs :blush:

Salut
Je sens un peu contrariété dans ton message. Ce n’était pas le but te faire la peine dans mon message.

-----Bonne vacances dans cette Ile magnifique mais où la cigarette électronique est encore à l état d extra terrestre pour eux-
Je dis tu es trop sûr car tu dis cela… En fait on a trouvé sans prendre la tête. La Crète ce n’est pas le bout du monde, c’est Europe.

----en plus moi je vais dans le sud de l île et non au nord à Heraklion,-----
Heu … oui. So what? Tout comme moi, le sud ouest à pied. Mais quand on arrive en Crète, l’avion, c’est en général Heraklion ou Hania. Il est très difficile de faire un vol Paris – Sfakia.

---- Et quant au terme " extra terrestre " je parlais de la cigarette électronique et non des crétois
Oups, je faisais le jeu de mots. Tu n’as pas compris, ou j’ai mal fait.

-----ta " forte " femmme " ----
Le Français n’est pas ma langue maternelle. Depuis j’ai appris que forte a aussi le sens grosse. Merci pour le lesson. J’aurai dû dire « maligne ». Ma femme n’est pas forte, elle est mince comme une Française. C’est pour ça que moi, Aussie je suis avec.

Jo

Mais je ne me sens absolument pas contrariée par cette discution bien au contraire je trouve ça même plutôt drôle et contrairement à ce que pourrait laisser penser mon commentaire j ai énormément d humour et cela m amuse :joy:
Deja je suis ravie d apprendre qu il y a du Eliquide à Heraklion , cela m évitera cette année le coup de stress de l année passée et de deux je ne me serai jamais permise de dire que ta femme etait " grosse " , j ai dit " forte femme " dans le sens " débrouillarde " :blush:
Passez tous une belle journée et d excellentes vacances à ceux qui partent bientôt :wink:

Bon moyen pour ne plus fumer ni cigarette ni E cigarette les deux sont nocives car on ne sais pas se quiest mis dans le liquide des Ecigarettes

Merci Françoise de ces précisions; fumer cela n’ est pas bien, cela est préjudiciable pour la santé .

Et puis ça indispose l’ entourage .

anogia

Vous êtes hors sujet mesdames , on ne vous vous demande pas de donner votre avis sur ce qui est bon ou mauvais pour notre santé nous nous demandions juste ce qu’il en était de la cigarette électronique en Crete

J’ai volontairement arretté de fumer en 1972 c’est trés faisable il faut de la volonté et une motivation

Non nous ne sommes pas hors sujet les fumeur n’ont pas le droit même si c’est toléré de gêner les non fumeur !!

Entièrement d accord avec vous puisque je ne fume plus de cigarette depuis deux ans suite à un cancer et lorsque je fumais je respectais toujours les non fumeurs , juste une question d éducation.

La E cigarrette c’est pas mieux que les cirarettte car on ne sait pas exactement ce que contiennent les liquides!!!

Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage