bonjour,
je prevois passer 3 mois en inde nord et sud, et j’aimerai savoir si l’on peut utiliser la cigarette electronique
merci
bonjour,
je prevois passer 3 mois en inde nord et sud, et j’aimerai savoir si l’on peut utiliser la cigarette electronique
merci
Pourquoi pas ?
bonjour , pour info
depuis le 18/09 les vapotes sont interdits sur tout le territoire !!!
annonce faite par la ministre des finances …
c’est pour la santé ou pour les finances du pays producteur de tabac l’inde Est le 3ieme au rang mondial.
Namasté,
Le 1er ministre nationaliste hindou (Modi) une catastrophe pour le pays, a décidé de l’interdire comme en Thailand, et de nombreux pays d’Asie.
Mais comme en Thailand, on peut en avoir une, l’astuce est de la garder dans ses bagages à main pendant le voyage en avion (je la colle a d’autre apareils electroniques… ) celles en soute sont tres surveillées/scannées (briquet, powerbank et batteries a garder dans bagages à main, etre vigilant ! sont très regardant et n’hésite pas à les bloquer pour un briquet), et la glisser dans bagages en soute quand on les récupere à l’aiport, pour passer la derniere douane, ou la garder sur soi mais pas dans son sac a main, et ne pas la sortir devant l’aeroport of course
Comme celles en soute on déja été scannées et scellées (à l’indienne, toujours une petite ouverture/poche accessible) c’est la meilleure solution que j’ai trouvée.
Il ny a pas de vrai controle pour l’instant, mais çà pourrait arriver.
Pour le retour, je n’ai jamais eu d’ennuie.
Pour les vols interieurs, meme astuce. Je n’ai été ennuyé qu’une seule fois à Goa, et comme ma cigarettte a une forme carré, j’ai fait semblant de ne pas parler anglais, et c’est passé, le douanier s’est lassé, et n’a pas insisté.